OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nantes - OM
Du Canaris comme repas

Le Samedi 01 Avril 2006 par

Comme d'habitude, comme à chaque fois, lorsque l'on porte le maillot Marseillais sur les épaules, la victoire est obligatoire. Après le faux-pas face au Mans, les joueurs Marseillais devront sortir vainqueurs ce soir face à Nantes s'ils veulent l'année prochaine avoir une chance de défier les plus grands clubs Européens en Ligue des Champions. Face à des Nantais peu en réussite actuellement, la victoire sera la seule issue envisageable ce soir ...


L'Olympique de Marseille


Restant sur une bonne série en championnat mais une série de deux matchs nuls actuellement, l'OM se doit de gagner à Nantes ce soir sinon les chances d'évoluer en LDC l'année prochaine s'envoleront. Après le faux pas du Mans, tout les supporters attendent une réaction de la part des joueurs Olympiens.

Pour ce match, Jean Fernandez devra se passer encore des services de Barthez, toujours blessé. Carrasso continuera encore l'intérim face aux canaris Nantais. Sinon pas de changement dans l'équipe qui avait débuté face au Mans. Oruma devrait encore commencer sur le banc et laisser sa place sur le terrain à Nasri.

L'Equipe-type de l'OM proposée par la rédaction d'OM-Passion.com

Carrasso

Beye Déhu Civelli Taiwo

Cana Lamouchi

Maoulida Nasri Ribéry

Pagis





Le FC Nantes


7 matchs sans la seule victoire : voilà la série actuelle des Nantais. Pratiquement assurée du maintien, ne pouvant jouer la Coupe d'Europe en fin de saison seulement par le biais de la Coupe de France, Nantes veut finir sa saison en engrangeant le maximum de points. Déjà tourné vers la saison à venir (départ de Landreau et autres cadres), les Nantais n'attendent juste que leur ¼ de finale face à Calais.

Pour le match face à l'OM, Serge Le Dizet devra se passer de Bamogo, l'Olympien prêté. Quint, buteur des 2 buts de l'année dernière face à l'OM, devrait être titularisé dans l'entre jeu.

L'Equipe-type de Nantes proposée par la rédaction d'OM-Passion.com

Landreau

Savinaud Cetto Guillon Signorino

Da Rocha Faé Toulalan Quint

Diallo Oliech




Allez l'OM

Phoceen25



Réagir sur Facebook

La rencontre
Nantes - Marseille
Championnat - Journée 33
Sam 01/04 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique