OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Nancy
Croire à la 3ème place

Le Samedi 15 Avril 2006 par

Place au Championnat. Après l'exploit de Lyon en Coupe de France, les Olympiens doivent remettre les pieds sur terre pour accueillir Nancy pour le compte de la 35ème journée de L1. Même si la possibilité de récupérer l'UEFA par le biais de la CDF lorgnent tous les Marseillais, le championnat est toujours important car l'OM est toujours mathématiquement en lutte pour la 3ème place qualificative pour le tour préliminaire de la LDC. Samedi soir, il faudra donc voir cette équipe Nancéenne qui n'a plus rien à espérer de son championnat.


L'Olympique de Marseille

Après la qualification obtenue à Lyon, l'humeur de ces jours est au beau fixe. Mais l'OM doit se replonger dans le championnat et ne pas jouer trop simple samedi pour ne pas connaître une énième déception. Défaits à Monaco lors de la dernière journée, l'OM est actuellement à 4 points de la 3ème place. Mais surtout samedi, il y a un coup à jouer car l'OM est la seule équipe qui reçoit une équipe à sa portée. Lille et Paris reçoivent respectivement Lyon et Bordeaux, Lens sera à St Etienne, Rennes à Nice et Auxerre à Nantes. Une victoire samedi face à Nancy est donc obligatoire.

Pour ce match, Jean Fernandez sera privé de Taiwo suspendu face à Lyon. Cantareil entre donc dans le groupe et devrait se retrouver titulaire. Sinon pas de changement par rapport à l'équipe qui vait débuté face à Lyon.

Le groupe des 17 olympiens

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira
Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez

Absents : Cesar (blessé), Taiwo (suspendu), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim (choix de l'entraîneur)


L'équipe de l'OM proposé par OM-Passion.com

Barthez

Beye Déhu Civelli Cantareil

Cana Lamouchi

Maoulida Ribéry Niang

Pagis




L'AS Nancy Lorraine


Actuellement 12ème du classement, l'AS Nancy Lorraine n'attend plus que la finale de la Coupe de la Ligue qui se déroulera dans une semaine. Assuré du maintien, Nancy jouera sûrement tranquillement face à l'OM de peur de prendre des cartons inutiles par exemple qui pourraient priver certains joueurs de finale.
Mais attention tout de meme à cette équipe qui s'est déjà imposé 6 fois à l'extérieur depuis le début de la saison. Mais en ce moment, Nancy tourne au match nul avec 5 matchs nuls sur les 7 dernières journées.


L'équipe de Nancy proposé par OM-Passion.com

Bracigliano

Diakhaté Puygrenier Chrétien Biancalani

André Luiz Silva Berenguer B.Gavanon Sarkisian

Zerka Kim


Remplaçants : Sorin (g), Da Costa, Duchemin, Brison, Kroupi


Ce soir, la victoire sera encore et toujours obligatoire pour croire encore à la qualification en Ligue des Champions. Avec la confiance accumulé contre Lyon, le match de Nancy devrait bien se dérouler si l'OM joue comme face à Lyon. Mais l'OM est imprévisible ? Victoire ou nouvelle déception. Réponse ce soir à partir de 20h.

Allez l'OM !!

Phoceen25





  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Nancy
Championnat - Journée 35
Sam 15/04 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique