OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-2 Paris
Les réactions de passionnés

Le Dimanche 30 Avril 2006 par

En attendant la chronique d'après match, les réactions, de la défaite en finale de Coupe de France face à PSG, ne se sont pas fait attendre. Ainsi, après un peu de recul, les passionnés du forum analyse le match où l'on a vu seulement des parisiens motivés.


jlo13 : J'ai peur que cette finale nous fasse beaucoup de mal en plus du fait que l'on ait perdu la coupe, je ne sais pas si les joueurs qui sont passés complètement à travers (niang, ribery, taiwo, beye ...) vont pouvoir récupérer leur niveau de jeu pour les 3 derniers matchs.


pedro91om : C'est bien dommage tout ça, encore une finale perdu mais le sentiment d'avoir joué contre une équipe plus combative et réaliste qui mérite sa victoire . Finalement le fait de jeu qui nous a coûté cher ce n'est pas le premier but parisien mais la sortie de pagis qui a complètement désorganisé l'équipe et qui me faisait penser à la 1ere partie de saison ou niang jouait en pointe avec oruma deriere ou l'on était totalement inefficace. Bref oublions une fois de plus une soirée de finale perdu et concentrons nous sur la fin de championnat, perso ce match ne change en rien ce que je pense de l'équipe actuelle et je suis persuadé même qu'elle en sortira plus forte.


coatch kaiser : Paris a battu Marseille en exploitant les failles de l'om. Marseille était meilleur individuellement mais le foot ça se gagne collectivement, c'est ça le plus dur c'est de perdre alors qu'on sent que l'on meilleur.... Ce soir c'est Marseille qui a loupé son match tout simplement, la défense a perdu trop de ballons et n'était pas sûre c'est là que le match s'est perdu alors qu on avait la possession et la domination territoriale.


Kadelou13 : Je reviens du stade Vélodrome et putain qu'est que je suis dégoûté c'est impressionnant cash on a pris un but très bête avec une erreur de Taiwo d'un coup l'ambiance est retombée après en 2eme mi temps pareil on prend cash un but par Dhorasoo qui s'est baladé (faut dire personne l'a attaqué et c'est pas normal) puis moi j'étais sur qu'on allait quand même gagné quand il y a eu le but de Maoulida je suis devenu hystérique c'est impressionnant puis les minutes s'écoulèrent et tout le monde y croyait au stade puis la fin ...


OM FOR EVER : Cette finale je pense qu'on la perdue sur des détails comme la bourde de Taïwo, le penalty indiscutable non sifflé sur Pagis et le rouge qui s'en suit pour Mendy. Ce qui me frustre le plus c'est que honnêtement les parisiens ils l'a voulaient plus que mous la coupe. Ce que à l'OM nos joueurs n'ont pas compris pour perdre 3 finales de suite c'est que dans une finale on s'en bat les couilles du spectacle y a que la victoire qui compte quitte à ce que ce soit un match soporifique un 0-0 sans occasions et qu'on aille au tirs au buts. On est trop joueurs. Une finale, ce n'est pas un match de championnat.


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Paris
Coupe de France - Finale
Sam 29/04 à 20H45/2006
Feuille de match