OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-2 Strasbourg
Good bye!!!

Le Dimanche 07 Mai 2006 par

Et dire qu'on devait célébrer cette coupe ramener fièrement à son peuple après tant d'années... Mais comme on le sait tous, on attendra encore un petit peu voir un peu plus....

Pour la Champion's league, on pourra aussi se rediriger vers la salle d'attente et toujours attendre mélancolique de ce passé glorieux et prestigieux. Avec ce match nul la porte à cette 3ème n'est cependant pas totalement close... Pour cela, victoire de l'Om à Bordeaux et défaite de Lille à Rennes tout simplement et ce n'est pas si simple que ça.

Ce qui m'embête le plus, c'est ce matraquage médiatique auquel nous allons avoir droit sur l'écurie Lyonnaise et ce scandale. Nous le savons tous qu'Aulas, Houllier et compagnie ne veulent pas de Marseille en Champion's league, quand tu sais que la finale Om / Psg fait plus d'audience que le quart de finale contre Milan... Marseille avec un palmarès vide depuis l'épopée 93 a toujours le monopole des cœurs en France. Nous connaissons tous ou presque, la haine, la jalousie d'Aulas et sa volonté d'abattre du Marseillais.

Ce qui m'embête réellement c'est de faire oublier ce match par cette affaire, car l'Om se devait de gagner, ce match Lille – Lyon nous concerne et nous consterne mais il fallait tout d'abord gagner Om – Strasbourg pour pouvoir ouvrir sa gu**le.

La frustration et la déception demeure clairement. Un stade rayonnant de passion, d'envie et de rage. Une bonne première mi-temps niveau ambiance et chants. On la veut cette 3ème et pour ces adieux temporaires avec le Vel on veut tous s'égosiller, s'écorcher les cordes vocales... Un début de seconde mi-temps laborieux et la, un éclair de génie de Samir Nasri, son pied gauche fluo voit s'illuminer les yeux de tous les supporters Marseillais présents au stade. Une folie ambiante s'empare des gens, on la voulait tellement cette frappe. Ca part dans tous les sens et bien entendu, l'Om encaisse un but, puis un second... Toute cette énergie chaotique, cette hystérie bascule en haine, amertume et mépris... L'égalisation se fait par Ribery, le sauveur et l'homme de la saison. Gros chaos, gros bordel tout simplement on y croit et le stade saute tant en virages qu'en Ganay ou Jean bouin. Un but on le veut, on le crie, ça se lit sur mon visage et leurs visages on le veut putain.

Mais il n'arrivera jamais comme contre Paris ou contre St Petersbourg...

Arbitre clairement scandaleux, une affaire Lille – Lyon, la fatigue blablabla... Plein le fion c'était à l'équipe Marseillaise de les gagner le match et de les avoir les 3 points.

Alors tu me diras ce feu d'artifice il a une saveur amère, il n'a aucun but si ce n'est célébrer l'Intertoto lâches un mec a coté de moi... Il n'a pas tort ! Pour une dernière au Vel on l'aurait voulu moins épicé et avec une meilleure saveur...

Le dégoût pour les meilleurs, la haine pour d'autres on quitte et déserte le Vel sans penser qu'on remettra les pieds dans notre lieu mythique en août... Tiens parlons un peu d'avenir, il est grand temps de planifier certaines choses et de mettre les points sur les I. l'Om dispose de bon joueurs parmi cette masse flottante, aucun compromis l'Olympique de Marseille se doit de garder les Beye, Maoulida, Cana, Ribery etc... On renforce, 2,3 morts de faim talentueux ainsi qu'un buteur et un vrai... Et on sera toujours plus crédible... Et si possible de vrais dirigeants, un vrai club et des vrais titres (hé oui l'Intertoto ça compte pour du beurre...).

Que vous le méritez ou non, nous on sera la par passion, par fierté et par cœur... On ne gagne pas, aucun titre, mais une putain de ville, un putain de club et une putain de passion... Tout cela n'est que repousser et quand l'Olympique retrouvera le parfum de la victoire vous comprendrez. Que vous soyez Parisiens, Lyonnais ou autres on ne sera jamais pareil et ne vous en serez jamais comme nous.

L'Olympique de Marseille, c'est nous !!!

Marseillement

Tredici

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Strasbourg
Championnat - Journée 37
Sam 06/05 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique