OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Auxerre 0-3 OM
Une grosse solidité

Le Lundi 21 Août 2006 par

Olympique de Marseille
Une semaine après avoir réussi le premier examen au vélodrome, l'OM se devait de confirmer la performance de dimanche dernier ce samedi a Auxerre. Hasard du calendrier ce premier test a l'extérieur tombait contre une vieille connaissance du club en l'occurrence Jean Fernandez qui a donné naissance a l'équipe actuel de l'OM.

Selon bémol avant ce match l'absence de Lorik Cana qui cette fois n'était pas suspendu mais blessé. Cette absence qui devait préjudiciable n'en a pas été ainsi. C'était donc logiquement que Albert Emon faisait confiance a la paire Oruma-Lamouchi pour suppléer l'international albanais qui était en pleine bourre.


En ce samedi après midi, le match commençait tranquillement jusqu'au quart de jeu ou commença le festival Ribery, avec des accélérations déroutantes mais malheureusement il manquait le petit quelque chose pour finir les actions. Ensuite a la 20eme minute Oruma lança en profondeur Maoulida qui perd son 1 contre 1 face a Cool. Apres Auxerre commence a s'installer dans le camp marseillais néanmoins sans danger pour les marseillais sauf sur un tir d'Akalé bien stopper par Carrasso.
Et juste avant la mi temps la libération sur une action parti d'un dégagement de Carasso Ribery a mit encore un but au ralenti comme son but face a Rennes en demi final de Coupe de France. Ce but assomma littéralement les auxerrois qui juste après la pause encaissèrent un deuxième but pour l'intermédiaire de Maoulida. Plus tard Akalé prendra un rouge pour avoir donner un coup de coude a Zubar et juste après l'OM marqua un dernier but par Pagis.

Succès largement mérité a confirmer des jeudi contre Berne.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Auxerre - Marseille
Championnat - Journée 3
Sam 19/08 à 17H15/2006
Feuille de match - Historique