OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Young Boys
Qualification obligatoire

Le Mercredi 23 Août 2006 par

Olympique de Marseille
Après un match un peu fou qui s'est terminé sur un nul de 3-3, l'Olympique de Marseille a un léger avantage sur les Suisses, ayant marqué 3 buts a l'exterieur. Mais le plus dur est encore a faire.


Olympique de Marseille :

Auteur d'un bon début de saison, les Marseillais sont incontestablements favoris. Mais les abscences sont nombreuses du coté olympien: Zubar, Taiwo et Cana sont suspendus. Mis a part cela, on devrait voir la formation alignée face a Auxerre, sans Zubar (Civelli a sa place) et Taiwo (Cantareil le remplacera), a moins que Albert Emon ne décidé de tourner un peu. Il est aussi possible que Wilson Oruma fasse les frais de son début de saison médiocre. Et Bamogo pourrait faire souffler Niang, ou bien peut-etre Pagis ou Maoulida. En tout cas, la qualification est obligatoire jeudi soir.

Formation probable :
Carasso
Beye Civelli Cesar Cantareil
Lamouchi
Nasri(Oruma) Ribery
Maoulida(Bamogo) Niang (Bamogo)
Pagis (Bamogo)



Les Youngs Boys :

Les Suisses pourraient être privés de leur meneur de jeu Hakan Yakin. Ce qui est une bonne nouvelle pour les Marseillais. Mais les Suisses voudront surêment se venger de la defaite de l'année dernière.

Formation probable :
Wölfli
Schwegler - Gohouri - Milicevic - Hodel
Tiago - Delfim
Varela - Raimondi
João Paulo - Calvano


  • Olympique de Marseille
  • Avant et après le match face à Young Boys, n'hésitez pas à passer faire un tour chez notre partenaire la Boutique des supporters de l'OM ! 15% de remise pour tous les abonnés !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Young Boys
Coupe de l'UEFA - TP R.
Jeu 24/08 à 20H00/2006
Feuille de match