OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-1 Lorient
La Note Tac-O-Tactique: Les crises hivernales.

Le Dimanche 05 Novembre 2006 par

Olympique de Marseille
On s'attendait à une réaction suite au trois derniers revers toutes compétitions confondues, on a eu droit à un spectacle digne du cirque de Pékin. Sortaient les manteaux, vous allez avoir droit à une pluie de blagues.
Les pétitions ça marchent pas, après tout ça fait 10 ans qu'on essaye de trouver un remède miracle, c'est sûrement pas moi qui risque de le trouver.


Composition d'avant match:

Carrasso - Bocaly, Beye(Cap.), Zubar, Taiwo - Cana, M'bami, Ribery - Pagis, Niang, Bamogo


Les faits Kiss-cool:

Pour Lorient : Une contre attaque impitoyable, et à la finition Pierre-André Gignac, une barre Lorientaise pour saler l'addition d'un repas très copieux.

Pour l'OM : Des actions gag qui auront amuser les spectateurs venus soutenir leurs clowns.


Les notes de l'inspection du travail:

Carrasso : Une frappe imparable, mais sinon pas grand chose a arrêter, la défaite ne vient pas de lui. Nota-bene : Joue les funambulisme sur sa ligne de surface de réparation. 1/10(pour sa réussite suite a la barre transversale)
Beye : Le capitaine de la troupe du cirque, a mettre dans le même sac que les autres 0/10
Zubar : Fait des démonstrations de karaté et fait briller son gardien pour des dégagements aux pieds spectaculaires. 0/10
Bocaly : Tente en vain d'apprendre ce que ses maîtres lui enseignent. 2/10
Taiwo : A daigné aujourd'hui toutes interventions chirurgicales, c'est pas ses adversaires qui s'en plaindront. 0/10
Cana : Seul au milieu de l'océan. 5/10
M'Bami : Tente de battre El-Guérouj au 1000 mètres. Cour dans tous les sens sans trop savoir où se trouve le ballon (0/10), remplacé par Maoulida qui n'a pas touché la balle sur la fin de match. 0/10
Ribéry : Suite au revers de sa future équipe il était déboussolé. 0/10
Pagis : Le saut en hauteur n'est pas sa spécialité (0/10), remplacé par Nasri qui aime faire travailler les ramasseurs de balles. 0/10
Niang : Fidèle a lui-même. 0/10
Bamogo : Des raides exceptionnels, dommage qu'il joue avec Niang à ses côtés. 1/10


L'Âne à Lise:

On aimerait qu'ils comprennent qu'on veut voir du football pas une démonstration de jeux en tous genres. Le orange passe mieux que la blanc, pourtant ils étaient 11 on étaient 11, mais dure de se dire que réaction il y aura avec des mecs qui marchent sur le terrain. J'en place une pour Ribéry qui vraiment n'a plus rien a faire sur le terrain actuellement. Une remise en question devient inévitable, aucune passe n'est réussie, aucune action aboutie, aucun changement n'est cohérent, mais ça veut jouer la Ligue des Champions, moi je dis oui mais sûrement pas les champions du football. Lorient c'est pas le Milan mais ça a une âme ça joue pour se faire plaisir sans se foutre une pression qui n'a pas lieu d'être, pourtant c'est pas nous marseillais, qui cette année avons quelques chose a nous reprocher, on pousse pendant 90' min, mais on est pas dupes !

0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0+0 = la tête a toto
Note du match = 0/10


Prochain spectacle

La semaine prochaine la troupe Olympienne viendra amuser le public Lillois ou on s'attend a voir un spectacle bien plus médiocre que ce dernier vu la prestation énorme qui vient de nous être proposé.

Alors des cliques ou des claques ?


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Lorient
Championnat - Journée 12
Sam 04/11 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique