OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Les jours passent, les supporters restent.

Le Lundi 06 Novembre 2006 par

Olympique de Marseille
Nantes, Boleslav, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Lorient, autant d'équipes que de défaites. En opposition de ce mois d'Octobre catastrophique, inqualifiablement mauvais, deux "bonnes" nouvelles : la victoire nette et sans bavure face à la ville rose et le retour très prochain de Djibril Cissé. Les jours passent et se ressemblent, un été tonitruant, mais quand l'automne arrive : les belles fleurs poussées au printemps se fanent, la monotonie nous envahit, on enfile les mouffles, on met les chaussons et on hiberne, jusqu'à ce que la faim et la peur nous sorte de cet état secondaire. L'OM c'est comme les saisons, chaque année sa recommence, ou l'inégalité des résultats sportifs en dépitent plus d'un.

- A qui la faute ? Chacun son avis, mais le bilan reste le même, le côté sportif est noyé par le pognon qui fait tant baver les présidents des club. Mais revenons à nos moutons et plus particulièrement à la loi du terrain. Un jeux fade, sans fond et d'ailleurs le fond on l'a touché...

- Reculer pour mieux sauter ? Pas sûr quand vous avez 11 mecs (on ira pas jusqu'à les qualifier de joueurs) sur le terrain, semblablent à des touristes, un schéma tactique qui n'a de schéma que le nom, tant son efficacité est utile pour nos adversaires. Des buts a gogo, 11 encaissés en 4 matchs pour seulement 3 buts inscrits. Les bandelettes de Maoulida nous manquent, Emon semble préférer les tétines de Bamogo. On ne va pas s'attarder sur ses choix tactiques, il ne nous entendra pas.

De toutes façon, on en tirera toujours la même conclusion, la seule chose qui nous rend fier c'est Nous, supporters, un public toujours présent que l'on soit premier ou dernier qu'il fasse soleil ou tempête, notre passion n'en alterne en rien. Joueurs, Dirigeants, Actionnaire : Bougez vous le cul, on veut voir la LDC !

Désespérément,

Toni.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook