OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Bordeaux - OM
Menzo: "Au bord des eaux"

Le Samedi 10 Février 2007 par

Olympique de Marseille
Article chic, choc à pic, voici le dernier livre d'une saga à Succès dont Stéphane Bern à bien compris le système. Aujourd'hui, Menzo nous dévoile une partie de sa vie, remplie de bordel et d'eaux, de Saviola, de Fabiano et des pâtes P'titony. Il vient à notre rencontre, livre en main, pour nous donner les clés de la réussite de sa vie, mais annonce la couleur dès le départ: "Tout ce qui a commencé un jour, doit finir..."

Ambiance de scandale, Danse de vandale... Y-a-t-il un pilote dans le fion... Tout moteur puissant se doit de posséder un pilote hors pair, un génie du contre braquage lorsqu'on l'accule dans un coin. Menzo l'a trouvé, il se prénomme Saviola. Quand il l'a vu pour la première fois, il est devenu tout fou, tout excité, se levant sur son troisième mini-pouce. Saviola? Il conduit Menzo comme une formule 1, accélérant la cadence à chaque mouvement de rein. Parfois bien sûr il y a des ratés, des personnes mises enceintes contre leur gré, obligeant de faire un IVG et donc d'accoucher d'un coup de vent, un peu comme l'OM...

Ambiance de scandale, Danse de vandale... Sans maîtrise la puissance n'est rien... Pire au lit, la marque des grands... De manière incontrôlée, ils ont crée à eux deux l'ultime footeux, aux reins d'acier, un mélange subtil de Tibéry, Ribéry et P'titony, j'ai nommé P'tibéry... Alliant la vélocité de son père Saviola, et le visage de sa mère Menzo, il défie les lois de la gravité, et casse des gambettes en deux trois changements de rythme.

Quand c'est pas l'Homme qui prend la mer, c'est la bonne mère qui prend l'OM... Espoir, Espoir es-tu là? S'il-te-plait réponds-nous, ne nous prends pas pour une bonne poire. Menzo l'a compris, Saviola est l'OM dans lequel il a placé son espoir. Cristallisant à lui seul les caractéristiques de la victoire, affinités, vélocité, rapidité, cervelet, initiative... Une sorte de surhomme qu'on aurait le don d'admirer pour ses capacités et la folie qu'il imprègne dans nos esprits enfantins.

Ambiance de Scandale Danse de Vandale... Menzo et Saviola, il nous annonce que c'est agréable... "Goûter à son hOMme un jour, c'est y goûter pour toujours..." . Cette phrase tiré du Chapitre 15, verset 32, alinéa b de la prophétie de Menzo donne un trait assez net de la pensée commune. S'abreuver à la source est signe de jouvence. Quand on y goûte, on en redemande surtout quand les premières rides apparaissent et que le drame approche (Rappel de la Tragédie de son couple pendant les années 1999-2001 et même quand il sait qu'en bord d'eau, cela fait plus de 25 ans qu'il ne s'est plus trempé

Ambiance de scandale, Danse de vandale... "Droit au but ou Droit Obus"... Parole de Menzo selon l'Evangile Essien, Chapitre 1, Verset 5. "Un OM comme ça, tu ne le gardes pas avec 8cm" ce à quoi répondit le jeune padawan Fabiano: "Sauf si c'est 8cm en largeur"... Tout est dit, un obus, ça perfore, et "c'est bourrin, ça fait mal"... Allusion faite à un ami de l'Evangile Essien, Mr Taiwo et ses tirs de canon. Ne restez donc pas trop à porter car 8cm ça a de quoi déchirer un abdomen, et Menzo il connait ça par coeur.

"Quand Titanic, les Femmes coulent à pic"... Parole du Capitaine Gandalf quand il vut Menzo pris par une Marée Blanche et pour être plus précis "Dans la purée que j'ai craché..." ... Et c'est là qu'intervient P'titony... Rageur de voir ce paysage sans discontinuité, homogène et trop lisse, de voir que celui qu'il aime et en qui il place son espoir se laisse marabouter chaque année au même endroit, presqu'à s'en noyer, il en crie de désespoir... "Reviens Menzo, j'ai les même à la maison...". Mais les même quoi? Encore un coup des chinois du FBI, à la solde d'un chauve non divin... Encore une histoire à tirer par les cheveux (lesquels?) interdit au moins de dix huit ans dont lui seul a le secret.

Quand c'est pas la bonne mère qui prend l'Homme, c'est l'OM qui prend la mer... Et oui, boire un p'tit coup (sous entendre tout d'un jet) c'est agréable, sauf si Menzo sous l'effet de la pression de l'eau se retrouve acculé sur son séant, et nous sorte une de ses odeurs cramoisies dont lui seul possède le secret. Quel rapport avec l'OM me direz-vous? Simplement que l'on espère que ce match n'accouchera pas tout comme Menzo d'un (Hautement toxique et inflammable) Pet d'Troll...

PS: Il s'avère, quelques heures après l'écriture de cette article que Menzo aurait tenté de tromper son monde avec Fabiano, en voici la preuve: "T'es dedans là? Je sens rien"... C'est P'titony qui sera heureux de l'apprendre...

Gandalf, pour la revue religieuse, OM-passion du Cri (Ca le connait Menzo).

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Bordeaux - Marseille
Championnat - Journée 24
Dim 11/02 à 21H00/2007
Feuille de match - Historique