OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lens
Gagner pour se relancer

Le Dimanche 04 Mars 2007 par

Olympique de Marseille
Ce soir, place à la Ligue 1 Orange au Vélodrome après le passage de cette bonne vieille Coupe de France. Après une victoire face à Vannes, l'OM accueille ce soir le Racing Club de Lens pour une rencontre qui s'annonce à quitte ou double : la victoire à tout prix sous peine encore de lutter pour une place en Intertoto l'année prochaine. A 7 points de Lens, voici la derniere chance Olympienne.


Pas le Choix


La victoire ou la crise. Tant de fois, tant d'éditos avec cette même devise. Ce soir, une victoire ramènerait l'OM à la 5ème place à 4 points de cette 2ème place qu'occupe Lens et qu'occupera toujours Lens demain. Mais le problème est que malgré le match intermédiaire contre Vannes, l'OM ne réussit plus en championnat. Une équipe sans envie comme face à Toulouse, une attaque pathétique malgré les 5 buts contre Vannes ... Ce soir, l'obligation de gagner est primordiale pour se racheter déjà au yeux du public Marseillais mais aussi pour ne pas laisser passer une è-niéme chance de revenir.


Sans Ribéry...


L'OM se présentera ce soir sans Franck Ribéry blessé pour 3 semaines. Un mal pour un bien ? Vu les dernières performances de l'international Français, cela pourrait être un bien pour l'OM car cela a permis contre Vannes de relancer Maoulida et Niang qui devraient tous les 2 être titulaires ce soir. Une défense inchangé malgré les erreurs de Zubar, un milieu à 3 tetes avec la paire Cana-M'Bami à la récupération et Nasri à la baguette derrière l'énigme Cissé.


Mais avec Cissé !


Chahuté, sifflé lors du match contre Vannes, Djibril Cissé devra montrer ce soir d'autres qualités pour se faire pardonner de ses nombreux ratés immanquables. Critiqué, Cissé devra répondre sur le terrain et prouver que malgré sa blessure, il peut revenir à son meilleur niveau. Mais est-ce pour ce soir ou pour plus tard ? Une réponse devrait être donné ce soir !

Les équipes probables :

Marseille

Carrasso - Beye(cap), Zubar, J.Rodriguez, Taiwo - MBami, Cana - Maoulida, Nasri, Niang - Cisse

Remplaçants :
Hamel, Civelli, Cesar, Olembe, Arrache, Valbuena, Pagis


Lens

Itandje - Ramos, Hilton, Coulibaly, Demont - Kovacevic, Se.Keita (cap) - Carrière, Jemaa, Monterrubio - Dindane

Remplaçants :
Chabbert, Barul, Gillet, Bisevac, Tixier, Si.Keita, Boukari


Ce soir les Sang et Or voudront effacer leur humiliation face à Montceau les Mines tandis que l'OM voudra saisir sa dernière chance pour essayer de lutter jusqu'au bout pour la Ligue des Champions. Un match important des 2 côtés.


Que le meilleur gagne ! Espérons que ce soit l'OM !



Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • Avant et après le match face à Lens, n'hésitez pas à passer faire un tour chez notre partenaire la Boutique des supporters de l'OM ! 15% de remise pour tous les abonnés !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Lens
Championnat - Journée 27
Dim 04/03 à 21H00/2007
Feuille de match - Historique