OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Liverpool - OM
Hit The Road Jack

Le Mardi 02 Octobre 2007 par

Olympique de Marseille
Hy Jack, juste un p'tit coucou de Marseille là où tout va pour le mieux depuis que tu n'es plus là, comme tu peux facilement le remarquer. On espère tous que ta vie se passe bien, surtout depuis que p'tit Louis veut t'assigner en justice pour diverses raisons obscures, comme celles qui t'ont poussé à vouloir venir prendre la tête de l'OM sans un sou en poche.

(You ain't got no money you just ain't no good)

Sûrement cherchais-tu un peu d'attention, car ta femme ne t'en donnait pas assez, ou alors, le fait de perdre tant d'argent te faisait passer pour un looser (que tu es sûrement) et un petit passage télévisuel dans le club français le plus médiatisé t'aurait donné une meilleure image auprès de potentiels acheteurs ou associés. M'enfin, j'espère désormais pour toi que tu as prévu de dénicher un contrat chez Endemol ou autre grosse entreprise télévisuelle pour les droits de ta prochaine attraction... Prison, Cash and Cars...

Ca pourra au moins t'apporter un peu de chaleur en cette période de froid qui road sur la France... Fais donc tes valises, et prends tout ce que tu possèdes, ce qui désormais doit être presque rien, vu tout ce que tu dois à p'tit Louis. La route sera longue et parsemée d'embûches qu'ils disent tous dans les textes. Heureusement pour nous, tu ne reviendras pas de sitôt.

Oh Yeah Hit The Road Jack.
And Don't you come back no more, no more, no more.

Ceci dit, Robert il est toujours là, et on attend le prochain appel qui aura lieu ce mois-ci... Tu sais, celui concernant les transferts trafiquotés et cousus de fil ciel et blanc. Et comme il adore les salles de tribunal, il reviendra pour toi par la suite. En espérant que la réponse de l'appel sera favorable à son départ, car même si il a donné bien plus que toi, il en a aussi pris aussi long que le compte en banque supposé que tu possédais.

Sinon, ba écoute, nous de notre côté, on a changé d'entraîneur comme tu peux le voir. Il s'appelle Gerets, comme dans "Gerets, j'ai les même à la maison" de Panzani. Emon commençait à en agacer beaucoup par ses tactiques de jeu particulières, son jeu offensif sans équilibre, sans fonds de jeu en fait... Et comme Anigo ne voulait pas revenir, on s'est tous réunis avec pour mot d'ordre, une blague belge, ça aurait de la gueule surtout depuis la dernière en 1993... Tu vois le genre quoi...

En plus, le boxeur/censeur est venu nous rendre une p'tite visite de courtoisie. C'était bien sympa, José a fait quelques blagues, essayé de nous montrer qu'il comprenait tout ce que lui disait Pape, surtout cette histoire d'éléphants et d'argile. J'te raconte même pas la tranche de rire, les p'tits fours volaient si haut qu'en retombant sur son crâne, on aurait cru qu'il avait enfin des ch'veux, tordant mon p'tit Jack.

Donc, nous voilà repartir sur la route, encore une fois, toute la sainte journée, la bonne mère en tête pour aller du côté de Liverpool. On ne sait fichtrement rien du comment prendre le match par le bon bout (y en a-t-il un déjà?), de savoir si on se prendra une taule, du mental des troupes, mais on a au moins quelques certitudes... Nous sommes prêts à nous battre avec notre équipe en pi-mousse de la pie qui chante.

Bon allez, j'te laisse, il pleut dehors alors je vais rentrer dans ma grotte et me reposer un p'tit peu. Si tu as besoin d'un designeur pour chambres de prison, tu m'appelles, j'en connais un bon pas loin de chez moi.

Allez Tchuss,

Hit The Road Jack,
And Don't you come back no more.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Liverpool - Marseille
Champions League - 2
Mer 03/10 à 20H45/2007
Feuille de match - Phase de groupes