OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

So foot, So fou...

Le Mercredi 17 Octobre 2007 par

Olympique de Marseille
Le retour de la nymfio

On le croyait tous seuvré mais non il a encore faim. Faim de gros ballons qui font jouir de plaisir, faim de se dépenser sans compter, de faire sans cesse des allées et venues, de faire suer de de tirer son coup dès lors que nous tirons notre coup de chapeau à ce revenant.

-Qui l'eut cru hein? Pas toi en tout cas...

-Tu l'as vu venir, toi ?!? Parce que moi, que dalle ! L'anti-héros par excellence se pointe, te sors une passe décisive et un but...
Moi je me cogne grand pont, poteau, et je rate(au ) mieux le but...

-En même temps, quand on temps le baton bien droit pour se faire battre hein...? Regarde ça me rappelle la France quand Wilki se rappelle à leur bon souvenir, et place un coït entre les deux poteaux...

Fiorèse, c'est le même effet Kiss Cool en version triple gobelet. Ca surprend, ça refroidit, et ça te fait trembler jusqu'au bout des os. Ca a plongé la Corse tout entière dans une honte immense après sa passe décisive et son but. José Anigo lui aurait immédiatement proposé de prolonger son contrat en quadruplant son salaire ... De quoi danser le twist sans s'arrêter et de dire que le nouveau Messi est arrivé... Un de plus... Et on l'a trouvé... UNAGIIIIIIIIIIIIIII....


LE match du week end :

Mandanda: « Bon j'ai quitté le Havre qui va remonter en L1 pour signer à Marseille qui est relégable. Il va falloir que je rappelle mon agent (plus de nouvelle depuis qu'il a touché sa grosse commission) pour lui dire ce que je pense de ses conseils ... »


Hamel: « J'ai joué, j'ai joué, j'ai jouééé ! Pour ceux qui ont préféré suivre les mésaventures aériennes de la bande de Domenech ou les mésaventures souterraines (ils ont un peu mangé le gazon ...) de celle de Laporte, l'OM a joué un match amical ce week-end. On a été fidèle à notre titre de champion de l'année des matchs amicaux en gagnant 2-1. Je n'ai pris qu'un but ! J'ai démontré que j'étais présent.

Camara: J'ai joué moi aussi ! Et le fils spirituel de Raymond Goethlas a dit « «Il est extrêmement rapide et pourrait devenir un bon arrière droit. Il a encore des faiblesses notamment dans son placement. Il est jeune mais les bases sont là. Il a un bon jeu de tête, il va vite et il ose». Comme il parait qu'on cherche un arrière droit contre Lens, je me suis dit qu'on pourrait penser à moi non ?

Givet: « J'aurais bien aimé joué moi aussi ... avec l'équipe de France comme au bon vieux temps, le temps où Flex était jeune. Comme lot de consolation un match amical à Aix en Provence ... enfin au moins on n'a pas eu à prendre l'avion pour aller là-bas. »

Zubar: « Enfin ! Un entraîneur a compris que je n'étais pas arrière droit. Du coup j'en ai profité, déchaîné contre Bastia, j'ai même failli marqué, frappe sur la barre après une percée de 50 mètres. Je vais avoir de quoi parler toute la semaine sur mon site personnel, ça tombe bien j'adore ça ! »

Zenden: « Je sais bien que l'ambiance est un peu tendue entre les Belges et les Hollandais mais de là à me faire jouer arrière gauche. Pff je veux bien rendre service mais c'est la dernière fois hein ... »

M'Bami: Une prestation modeste ...

Gragnic: Brillant, technique, inspiré, c'est le nouveau Zidane ! Le nouveau Nasri ! Ou juste un bon jeune qui devra bosser sa puissance physique pour percer en L1. Il est déjà en avance sur Valbuena à ce niveau là ...

Oruma: Epuisé après son match pourtant catastrophique Wilson Casper Oruma n'a pu livrer sa réaction à OM Passion. Nous dirons généreusement que c'est le grand favori pour le titre de plus mauvais joueur de l'effectif ... et pourtant la concurrence est féroce.

Valbuena: « J'ai marqué contre Liverpool et fait un match fabuleux. Ca rime avec miraculeux donc il ne faut pas attendre la même chose à chaque fois. Les matchs amicaux ça ne me passionne pas, je me réserve pour la C1. »

Arrache: « Après ce match contre Bastia Anigo m'a dit que j'étais le nouvel Overmars. Suis jamais allé sur la lune pourtant ... »

Cissé: Pour cause de séance de coiffure il n'a pu livré sa réaction. A marqué un but anecdotique qui pourrait annoncer son réveil et une série de goallll à venir, comme l'année dernière après le match contre Nantes.

Les djeuns: Entrés en 2ème mi-temps ils ont laissé une impression plutôt positive : Leyti N'Diaye a été solide en défense centrale, Kristic a confirmé son aisance technique et son élégance balle au pied et Ayew a failli marqué un but sur un beau lob, il a joué toute la 2ème mi temps et donné le tournis à la défense Bastiaise. Moussa N'Diaye a été plus discret mais Mouss(er)a bien qui Mouss(er)a le dernier hein ...

Les zabsents: Presque aussi nombreux que les membres de la cellule de recrutement.
Taiwo et Niang (buteur sur penalty) en équipe nationale. Nasri qui se remet de son gros rhum, Cheyrou et Bonnart qui soignent leur tendon d'achille, Ziani sa cheville (enflée parait -il ...), Moussilou sa lombalgie (terme médicale désignant une maladresse chronique et une incapacité maladive à marquer des buts ...

Concernant Rodriguez nous sommes en mesure de vous révéler un scooooop : officiellement laissé au repos il était en fait au stade de France pour conseiller les Rugbyman : hélas il leur a déconseillé de jouer à la main pour éviter d'avoir des coups francs en leur défaveur et leur à conseillé d'abuser des longues relances. On tient enfin LE responsable de la défaite ...


The Wilkinson Flair

La France pleure, ou pas. Il fait beau et chaud sur Paris, et Buddy Guy vient faire du bien à mes oreilles. Wilkinson a placé une pénalité et un drop qui ont mystifié les espoirs de tout un groupe mal géré par son déjà tout neuf secrétaire d'état et acteur pour pubs jambonesques de chez Madrange, Mr Laporte.

Une nouvelle équipe sera en place ce week end pour le dernier match, celui de la troisième place. Rougerie, Chabal, Poitrenaud, Michalak, Skrela retrouvent une place de titulaire pour le dernier match d'une ère, l'ère Ibanez, Pelous... Le second nommé sera absent mais n'en supportera pas moins ses coéquipiers.

De son côté, Wilkinson tentera une nouvelle fois de sortir de l'ombre après tant de déboires physiques pour venir à bout des sud-africains comme il l'avait fait contre la France samedi dernier.

Composition de l'équipe de France:
Poitrenaud, Rougerie, Traille, Skrela, Dominici, Michalak (0), Elissalde, Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga, Thion, Nallet, De Villiers, Ibanez (c), Poux.

Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc.

So Rugby, So Sloubi

Let's Play...

Flex propose à quiconque de le défier au Sloubi... ce jeu légendaire qui se ne joue qu'avec quelques bouts de bois ou bien quelques dés... Celui qui le vainquera, ou perdra, se verra l'honneur d'être banni du forum... Ca tente quelqu'un?

Un Voleur, Un concombre, et une batnane (lequel est fou? p'têtre tous tiens)

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook