OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nancy 1-1 OM
Le verre à moitié plein...

Le Jeudi 24 Janvier 2008 par

Olympique de Marseille
Ou à moitié vide ? Dans mon cas, totalement ! Aller-retour au frigo, faut pas s'laisser abattre, hein. Doit-on se réjouir du point pris ou au contraire s'alarmer du faible niveau de jeu Marseillais ?

Compos de CES:

Nancy : Bracigliano - Biancalani Andre Luiz Puygrenier Sauget - Gavanon Brison Berenguer - Dia Malonga Fortuné

OM : Mandanda - Bonnart Rodriguez Givet Krupieva - Cana Cheyrou - Valbuena Nasri Akalé - Cissé

Les notes:

Mandanda (6.5) : Mon Dada à moi, c'est Mandanda, même si il commit l'erreur de prendre un ballon des deux mains au lieu de dégager pour plus de sécurité... A part ça, en ouvrant le frigo, j'ai vu que j'avais un yop Coco, je suis tout heureux.

Bonnart (5) : Malonga eu plusieurs fois l'opportunité de tirer... A part ça, je sais pas, je regardais Dr House.

Rodriguez (5.5) : Il ne coûte pas de but, il amène un but... A part ça, j'adore les p'tit Lu... Flex speaking: "Avec lui, c'est mettre le petit beurre (de Lu) dans les pinards, tu peux pas vomir."

Givet (5) : Une tête à faire palir "Ca" (déjà qu'il est bien blanc)... Et un contrôle digne de Torrisi pour amener le but. A part ça, j'ai enfin de la Mont Roucous dans ma chambre, faudrait peut être lui en passer pour qu'il ait meilleure mine.

Krupoviesa (5) : Une frappe ratée, un retour bien senti, quelques espaces dans son dos... A part ça, on dirait que Samir s'est encore imposé coiffeur amateur, ça s'en ressent.

Cana (4.5) : Que de fautes... A part ça, je sais pas, y avait la pub sur le prochain épisode NCIS sur M6, ça m'a laissé rêveur.

Cheyrou (5.5) : Des corners, des passes, des cheveux blonds... A part ça, Pedretti est plus moche.

Valbuena (4.5) : On l'a vu sauter partout, dommage il était trop petit pour avoir le ballon de la tête... A part ça, il est toujours aussi p'tit.

Akalé (4) : A Court de forme, il n'a pas pesé sur le jeu de l'équipe... A part ça, il n'aurait rien pu faire tellement ils étaient mauvais ce soir.

Nasri (4.5) : Un beau but tout en technique mais que de maladresse et de mauvais choix... A part ça, c'était mieux avant sa blessure en juillet dernier.

Cissé (5) : Quelques déviations, quelques courses en tant qu'ailier, de rares ballons touchés, et un tir qui frôle le poteau... A part ça, Dr House repasse la semaine prochaine.


Réagir sur Facebook

La rencontre
Nancy - Marseille
Championnat - Journée 22
Mer 23/01 à 20H45/2008
Feuille de match - Historique