OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

PSV Eindhoven - OM
Blank Ink Detected

Le Mercredi 22 Octobre 2008 par

Olympique de Marseille
C'est un des soirs à vous foutre la rasra comme on dit chez moi... Les idées n'affluent pas, la fatigue pend au nez, si ce n'est pas la morve qui pend, la page reste blanche à défaut de ressembler au coloriage d'un gnome de deux ans en quête d'influx artistiques de plus au point. Les traders continuent de chercher la solution tout en s'arrachant les cheveux devant la crise financière qui sévit actuellement dans le monde entier, et moi pendant ce temps-là... Je ne sais toujours pas quoi écrire.

Une idée lumineuse me vient, je pourrais peut-être, à tout hasard, vous parler de la reproduction des feuilles de choux hollandaises que les gens fument avec insistance... euh que les tortues du galapagos ingurgitent à n'en plus finir. A moins que je ne vous parle de cette satanée crise financière, je me tate...

Là tout de suite je me dis Hell Yeah, au diable les éditos sans idées, à dire que Marseille jouera à Eindhoven un match capital à couteaux tirés, le tout en vous parlant du Lion de Rekem ou bien des deux groupes de joueurs qui seront enmenés dans le stade du Filips Stadion... Non non, c'est décidé, je ne vous parlerai pas de tout ça, car c'est tout aussi inutile que de ne rien écrire, ça ne laisse rien à l'esprit mis à part une mémoire d'un blanc aussi pur qu'après un passage en machine avec Ariel Ultra.

Il faut dire que tout le monde le sait déjà, ce match aussi capital que le nom de l'émission sur M6, et forcément c'est d'une évidence telle que je me vois mal en faire des tonnes et des tonnes, ça fatiguerait mes pauvres doigts déjà bien usés par des heures et des heures de boulot la journée.

Bon sinon à part ça, Bakary Koné est toujours aussi petit et marque des buts au ras du sol, en rase motte, Niang se fait de belles coiffures pour tenter de faire oublier l'exhubérance de Djibril Cissé parti retrouver sa famille au fin fond de Sunderland, Ben Arfa est le meilleur buteur du club quand Niang en devient le meilleur passeur, allez savoir qui joue au milieu et l'autre en pointe...

Le Pastis Servi à Point (dit PSV) est prêt en Hollande à affronter un Ouisky Malt (OM) pour le compte du 3e match de la ligue des champions, et c'est presque déjà la fin pour l'un des deux si d'aventure la défaite venait à se faire sentir comme l'odeur qui se dégage des aisselles de Zanghiev après un combat dans Street Fighter II. Le Lion de Rekem revient lui en terre connue et espère bien leur jouer un mauvais tour quite à se sentir bien triste à la fin du match pour un club avec lequel il a gagné la coupe aux grandes oreilles en 1988 en tant que joueur...

Le capitaine Cana retrouvera une place de titulaire après avoir purgé sa suspension en Ligue 1 dimanche contre Valenciennes, et pourrait se voir accompagné par Ziani à moins qu'il ne prenne place sur le banc, Gerets préférant peut-être reconduire l'équipe victorieuse et la plus à même de perforer la défense très friable des hollandais depuis le début de la saison. Attention toutefois à bien marquer à la culotte le meilleur buteur du club, Ibrahim Affelay véritable sosie de Ben Arfa balle au pied si on en croit son coéquipier Jeremie Bréchet.

Avale l'Ancienne un bon Pastis Servi à Point histoire de continuer sur la bonne voie.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
PSV Eindhoven - Marseille
Champions League - 3
Mer 22/10 à 20H45/2008
Feuille de match - Phase de groupes