OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nancy 1-2 OM
C'est ça qu'est bon !

Le Dimanche 24 Mai 2009 par

Olympique de Marseille
Bon mes enfants je vous explique le truc, et moitié pas honte le gars : j'ai préféré jouer à la bête à deux dos. Enfin quand je dis "préféré", l'un dans l'autre les cuillères s'emboitent. Tu suis ? Pas grave lecteur, et crois-moi que je vais pas te faire le dessin. Mais disons que ma pogne est restée sous l'abat jour de ma voisine au lieu de pianoter pour te conter le résumé. Tu y es là ? J'espère mon lapin parce que l'Olympique n'a pas rigolé hier soir. Moi si, mais le sourire jusqu'au oreilles n'est certainement pas le même... Bref, aussi vais-je prendre un malin plaisir à te faire vivre ce match depuis le foro. Parce que c'est ça qu'est bon... Et pis surtout parce que j'ai rien suivi... épissétou !

"Olivier Rouyer des Spécialistes voit une grosse surprise contre Nancy, c'est à dire que Nancy va nous taper... Mais j'aimerais du suspens pour la dernière journée donc faut que L'OM gagne, et comme ca serait bandant qu'on les bouffe sur le fil..." (67mars)

"Ce fut un beau rêve... Reconquérir le titre de champion était à portée de main, mais voilà l'espoir s'est envolé, Gulli me mettrai sûrement une gifle après ce que je viens de dire... Mais je n'y crois plus, même si mathématiquement c'est encore possible" (Zizouten)

"Moi je vous le dit : on va être champions !!!" (Yank64)

"Yank arrête de taper dans l'apéro dès 8 heures du mat' !!!" (Bamogo 59)

"Allez deux buts de Mamad', doublé de Brandao et un de Taye" (Yank64)

"Bam' avait raison, il a commencé trop tôt le petit...
" (Flex)

Match en cours :

Laurent Bonnart, au terme d'un une-deux avec Mathieu Valbuena, envoie le cuir au fond des filets d'une grosse frappe qui ne laisse aucune chance à l'ex-Marseillais Damien Grégorini. Tir dévié par Damien Macaluso à la lutte avec Brandao certes, mais le tableau d'affichage s'active ! (0-1, 33ème).

"1-0 pour l'OM !!! Brandao dans les bons coups !!!" (Ptitony)

Mathieu Valbuena se charge d'un corner que Renato Civelli reprend de la tête, mais le portier Nancéien repousse dans les pieds de Brandao qui ne laisse pas passer sa chance ! (0-2, 56ème).

"2-0 ! Efficacité, quand on te tiens" (Menphis_JB_63)

"Si seulement l'AS Monaco pouvait planter un pion*..." (Coach Kaiser)

Sur un corner tiré par Benjamin Gavanon, Landry N'Guemo place une tête imparable ! (1-2, 88ème).

"2-1, l'OM s'endort..." (Menphis_JB_63)

"Bon ben va falloir battre Rennes et que Caen achève les Girondins. Peu importe les scores, voila le scénario nécessaire à un titre de l'OM lors de l'ultime journée" (Ptitony)

Et le mot de la fin pour le truculent président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf : "Il parait que tout avait été mis au frais à Bordeaux. Il faudra attendre un peu".

Attendre ça on connait. Fêter, on a oublié.

Allez au bout les gars, faites-nous plaisir. Advienne que pourra...

* Bordeaux mène 1-0 depuis la 34ème minute de jeu grâce à Marouane Chamakh


Réagir sur Facebook

La rencontre
Nancy - Marseille
Championnat - Journée 37
Sam 23/05 à 21H00/2009
Feuille de match - Historique