OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Les résolutions 2010 des joueurs de l'OM

Le Dimanche 03 Janvier 2010 par

Olympique de Marseille
Interviewés par les talentueux journalistes d'OM-Passion, quelques joueurs de l'OM nous ont souhaité une bonne année 2010 avant de nous confier leurs bonnes résolutions & leurs souhaits pour la nouvelle année :


Steve Mandanda : (Gardien aimant)

« Cette année , j'ai décidé d'accepter ma place de deuxième gardien en EDF. Je n'en veux pas au sélectionneur. C'est un homme que je respecte pour l'ensemble de sa carrière. Du moins avant 1984. Tout comme Henry, que je soutient totalement. Je lui ai même promis que je suivrai ses performances dans sa nouvelle équipe ISSY LES MOULINEAUX HANDBALL ».


Gabriel Heinze : (Mélancolique)

« Pour l'année 2010 , je souhaite avant tout que l'OM gagne un titre, mais aussi que le PSG en gagne un. J'aimerai gagner la coupe de France mais que le PSG la gagne aussi. Je souhaite donc une année de réussite à mes coéquipiers : Alonzo, Paulo César, Fred Déhu, andre Luiz, Jérôme Leroy, Ronaldinho. Mais j'aimerai aussi que l'on cesse de dire que je regrette le PSG. En effet je suis très bien ici. Le parc des princes est un magnifique stade et l'ambiance y est toujours au rendez-vous »


Souleymane Diawara : (Post-it-o-phobe)

« Je vais arrêter de jouer à Need For Speed Shift sur la route et me consacrer entièrement à ma copine têtue comme une moule. Et aussi à la nouvelle Lamborghini que je lui ai offerte. Même si elle n'a pas le permis. Et qu'elle habite au Luxembourg. Et que je suis obligé de me dévouer pour faire rouler ce petit bijou histoire qu'elle ne rouille pas (la voiture).
Je tâcherai ensuite d'apprendre à jouer au criket, de faire du golf pour remplacer Tiger woods, du tennis pour aider Richard, de la natation pour être musclée comme Manaudou.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'ai oublié quelque chose d'important.... »


Laurent Bonnart : (Alias Dida.)

« Pour cette année j'aimerai gagner un titre avec notre équipe. Même si cela s'annonce compliqué. Nous faisons confiance à notre entraîneur. Nous avons tous le même respect et la même tendresse pour cet homme et nous ferons tout pour offrir un titre à Didier Gerets en 2010 ... J'ai fait une Boulette à la Landreau là ? ... »


Taye Taïwo : ( Tombeur déterminé)

« Cette année c'est décidé, c'est moi qui tirerai tous les coups francs. Ça me permettra de dégommer un ou deux adversaires discrètement. Et Hop, Un défenseur en moins à Lyon, et Pooouf, un milieu par terre à Bordeaux, oh zut, un parisien sur la touche ! C'est moi qui vous le dit, cette année le titre est à nous »


Benoît Cheyrou : (don-juan)

« Cette année j'ai décidé de résister au charme fou d'Estelle D. histoire de remonter dans l'estime de Raymond D. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi je ne suis pas sélectionné... Estelle a pourtant donné mon numéro à son mari... »


Stéphane M'bia : (Modeste M'bia)

« Cette année mon objectif est d'être LE milieu de terrain que les équipes anglaises s'arracheront. On le sait mon passage à l'OM n'est qu'une étape de mon Fabuleux destin. Ce n'est qu'un tremplin vers le magnifique avenir qui m'est réservé. Cependant pour le moment je ne voulais pas trop exposer mon talent pour ne pas embarrasser mes chers compatriotes. Mais cette année j'ai décidé d'être plus égoïste et de laisser les spectateurs admirer mon incroyable talent. »


Hatem Ben Arfa : (Copieur)

« Cette année j'arriverai à l'heure aux entraînements. Je ne me déguiserai pas comme 50cent pour rentrer sur un terrain et je parlerai gentiment à mon entraîneur, je ferai des déclarations émouvantes à mes fans sur mon site internet. En fait je deviendrai le portrait craché de Valbuena, les plongeons en moins et les centimètres en plus. »


Mathieu Valbuena : (Collector)

« 2010 sera l'année de ma consécration. Je mérite de jouer. Je n'en veux pas à Didier Deschamps même si j'ai du mal à comprendre ce que l'on reproche à un joueur talentueux comme moi. Nombreux sont les fans qui partagent mon avis. Je tiens d'ailleurs à les remercier pour les millions de messages que j'ai reçu chaque jour tout au long de l'année 2009.
2010 ne sera sûrement pas une année marseillaise pour moi, cependant je tenais tout de même à me remercier pour ce que j'ai apporté en club, qui m'en sera, je l'espère éternellement reconnaissant. J'ai éclaboussé le stade vélodrome de mon talent. En 2010 j'aiderais encore mes fans qui me l'ont demandé, car mon coeur est généreux et entend les appels désespérés du petit peuple qui ne bénéficie pas de mon statut d'homme exceptionnel »


Brandao : (Animal végétarien)

« Cette année, je vais révéler ma vraie nature animale. Je suis un Goléador. Mon papounet dit tout le temps que je suis une bête. Cette année la bête va se réveiller et tous mes détracteurs vont regretter d'avoir osé critiqué une bête si affamée. Affamée de buts s'entend. Je ne suis tout de même pas carnivore »

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook