OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 3-0 Sochaux
C'est à la fin du bal...

Le Jeudi 08 Avril 2010 par

Olympique de Marseille
Qu'on paye l'orchestre ! Bien que j'ai une grande envie de m'allonger, je ne vais pas m'étendre sur ce match. Entre nous, l'OM de Didier Deschamps a assuré l'essentiel, à savoir les trois points. Le score, certes flatteur, ne reflète pourtant pas cette rencontre. Quoique.... Mais à un moment, ce que nous reprochions à Bordeaux ou encore Lyon, est ENFIN pour nous. Alors oui, on joue comme des branques diront certains. Oui, on gagne à l'arrache, diront d'autres... Mais l'essentiel n'est-il pas au moment de faire les comptes...

Le premier quart d'heure est déjà à ranger sur l'étagère des oubliettes lorsque Gaby Heinze, une fois de plus magnifiquement servi par Lucho sur corner, met tout ce qu'il a dans ses tripes pour catapulter le cuir dans les filets de l'infortuné Dreyer (OM 1-0 Sochaux).

Et quitte à faire, HBA démontre tout le bien que l'on pense de lui. Alors que se profile la fin de la première demi-heure, l'Olympique bénéficie d'un pénalty en tous points justifiés. Étrangement, c'est Hatem Ben Arfa qui place le cuir sur le point des neuf mètres. Une occasion qui, en plus de faire ravir le Vél', le transporte. Net et sans bavure ! (OM 2-0 Sochaux).

Tout laisse à croire que cette rencontre va s'achever sur ce score, mais c'est sans compter sur Bakari Koné ! Au terme d'un plus que très beau mouvement, l'attaquant phocéen s'en va battre le portier Doubiste pour la troisième fois de la soirée (OM 3-0 Sochaux).

Le mieux, c'est sur le foro...

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Sochaux
Championnat - Journée 14
Mer 07/04 à 19H00/2010
Feuille de match - Historique