OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-1 Spartak Moscou
La claque !

Le Mercredi 15 Septembre 2010 par

Olympique de Marseille
Ben voilà, nous y sommes les enfants ! Cette soirée qui devait marquer une belle entrée en compétition du Champion de France s'est finalement terminée en fiasco total, absolu et pour tout dire assez prévisible. Alors je ne vais pas m'étendre sur ce qui ne s'est pas passé... Ou pas ! Vu que j'ai plus qu'envie de m'allonger, je vais laisser la parole aux pattes d'anguilles d'OMP qui vont vous faire revivre cette vaste plaisanterie...

20h45, première période :

"Exit Gignac, Brandao retrouve sa place dans l'axe : là où il est le mieux : on a l'équipe-type, celle que je préfère ou en tous cas, qui me rassure le plus." (Bab Joo)

"Mouais... On aura le droit au Brandao maladroit ou un peu plus réaliste, on le sait tous qu'en LdC on n'a pas 1000 occasions. En tout cas j'aime beaucoup que Mbia soit sur le banc, il va dégonfler son melon !!!!" (67mars)

"On aura Gignac à la 60ème quand on verra qu'on n'a pas marqué..." (Mlamer)

21h30, mi-temps :

"Pfiou, on n'arrive pas à être plus dangereux que ca ? On a un milieu de trop là ! Exit le Cissé et bienvenue le Gignac associé à Brandao, on pèse pas assez sur cette défense. " (OM P@N@ch€)

"Mais Brandao pffff, les contrôles, courses etc... Catastrophe. J'ai envie de changer de chaîne, ça m'ennuie plus qu'un match de la France !" (67mars)

"On va en prendre un..." (Mlamer)

22h05, entrée de Gignac :

"T'aurais pas les numéros du prochain tirage au loto, Mlamer, dans la foulée ? ^^" (Lupin)

22h21, Et là c'est le drame* :

"C'est une blague..." (Mildiou)

"Bon, ben c'est pas cette année qu'on va sortir des poules..." (Mlamer)

"On a une chatte en ce moment... Les Russes tirent zéro fois au goal, et on perd 1-0 ..." (Nolwen)

"Brandao avant-centre : il n'a rien réussi du match, même pas un contrôle de balle ou une remise, comme par hasard quand Gignac est entré on a beaucoup d'occas'... Cissé qui défend en marchant, deux défenseurs centraux lents comme Heinze et Hilton alors que les mecs vont jouer la contre-attaque... Bravo Deschamps !" (Rastapapi)

22:32, Gignac frappe le poteau :

"Nous sommes maudits en ce début de saison..." (DJ Rob)

"Poissard je vous dis : M'Bia a marabouté le club !!!" (Nolwen)

22:34, c'est fini :

"Ca sentait le match sans réussite à plein nez. Lucho, Gignac, Brandao, Cheyrou : tous ont eu des opportunités mais... Tous les contres vont dans le mauvais sens... Un but contre son camp... Bref, soirée cauchemar..." (Ptitony)

"Je retiendrai l'excellent match de Cheyrou, l'application d'Azpi qui ne manque plus qu'à apporter devant (pas de chance sur son csc) et l'entrée parfaite de Gignac." (OM P@N@ch€)

"Certes on n'a pas eu de chance, mais ce match de C1 ressemble au début de la L1... Rien d'anormal vu notre état de forme actuel !" (Mlamer)

En conclusion, je me contenterais simplement de dire que l'OM a vraiment l'art de perdre contre dégun...

*Le Spartak Moscou vient d'ouvrir le score à la 81ème sur une frappe de Kombarov détournée par César Azpilicueta dans ses propres filets.


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Spartak Moscou
Champions League - 1
Mer 15/09 à 20H45/2010
Feuille de match - Phase de groupes