OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Zilina
Victoire indispensable

Le Lundi 18 Octobre 2010 par

Olympique de Marseille
Après deux défaites en autant de rencontres les marseillais se voient dans l'obligation de gagner mardi soir face à Zilina s'ils veulent encore avoir des chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Champion's League.

En effet leur entame dans cette compétition s'est soldée par une cuisante défaite face au Spartak au Vélodrome (1 à 0) avant ce déplacement à Chelsea où il semblait vraiment qu'il y avait une classe d'écart entre les deux équipes (2 à 0). Voila donc par ce léger flash-back l'explication que l'OM n'a plus le choix et devra prendre un maximum de points lors des quatre dernières rencontres. Et ça commence par mardi soir au Vélodrome face au petit poucet slovaque Zilina. Ce club participe pour la première fois à la phase de poule de la Ligue des Champions.

Les marseillais, dont le groupe mis à part Hilton, sera au complet, devront se méfier car la victoire face à Nancy samedi (1 à 0) n'est néanmoins pas un grand motif de satisfaction. Mais ce serait tout de même une énorme déception si victoire il n'y avait pas ; ainsi les espoirs de qualification se réduiraient à néant. En effet après cette double confrontation face à Zilina il faudra se déplacer dans le froid glacial russe du Spartak avant d'accueillir le champion d'Angleterre pour un retour très attendu de Drogba.

Ainsi les coéquipiers de Lucho (photo) devront s'imposer ça je pense que vous l'aurez compris mais avec si possible un score fleuve car en Champion's League tout compte. Alors voila en cette soirée les marseillais encouragés par leur public devront pousser, produire du jeu et victoire il y aura en tout cas on l'espère.

  • Olympique de Marseille
  • Avant et après le match face à Zilina, n'hésitez pas à passer faire un tour chez notre partenaire la Boutique des supporters de l'OM ! 15% de remise pour tous les abonnés !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Zilina
Champions League - 3
Mar 19/10 à 20H45/2010
Feuille de match - Phase de groupes