OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Monaco
ASM forever que du bonheur... Or not ?

Le Mardi 09 Novembre 2010 par

Olympique de Marseille
Après la triste déconvenue infligée aux marseillais dimanche soir par les parisiens pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, la fameuse coupe en carton, j'ai nommé la coupe de la ligue, fait son grand retour sur nos écrans pour votre plus grand bonheur.

L'OM projeté en ¼ de finale grâce à sa supériorité notable face à l'effrayante équipe bretonne de l'EAG & à son brillant succès 1 à 0, affrontera l'AS Monaco ce mercredi.
Monaco s'était qualifié dans la douleur, face à une équipe lorientaise qui n'avait rien lâché (égalisation de S.Diarra à la 118ème) . Encouragés par le public de Louis II, connu pour sa chaleur et sa passion démesurée pour son équipe, les monégasques avaient finalement mis fin au suspens insoutenable qui retournaient le coeur des nombreux supporters présents ce soir là, en l'emportant 5 à 3 pendant la séance de tirs aux buts.

Ce dimanche l'AS Monaco a battu l' AS Nancy sur le score impressionnant de 4 à 0. Malgré cette large victoire, l'AS Monaco semble souffrir de la perte de leur meneur, Néné. Comme nous l'expliquait l'entraîneur Guy Lacombe : « Nous ne perdons pas plus, cependant nous gagnons moins », or si Monaco compte plus sur sa défense que sur son attaque,malgré les quatres buts inscrits dimanche, pourront ils pour autant contenir l'armada offensive de l'OM ?

Emmenée par André Pierre Gignac qui semble de plus en plus confiant, l'attaque phocéenne semble prête à faire des ravages sur la pelouse du Stade Vélodrome. Il serait effectivement très intéressant de remporter ce match. Favorisés par leur statut de champions 2010 les marseillais entrés dans la compétition pour les 1/8 de finale, n'avaient besoin de remporter que 4 matchs pour espérer de nouveau soulever la coupe de la ligue devant le vieux port. Seuls deux matchs séparent désormais les olympiens du Stade de France. Mais le faible intérêt porté par le monde du foot pour la coupe de la ligue aura peut-être raison des ambitions marseillaises. Encore engagée sur tous les tableaux, la formation marseillaise, qui accueillera Lens ce samedi lors de la 13ème journée du championnat, pourrait subir un remaniement. Didier Deschamps pourrait, en effet, réserver ses meilleurs joueurs pour le championnat ou pour la Ligue des champions.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Monaco
Coupe de la Ligue - 1/4
Mer 10/11 à 20H45/2010
Feuille de match