OhaiMe-Passion » Actualité » Ajaccio - OM : Lutter et Vaincre !

Actualité

Ajaccio - OM : Lutter et Vaincre !

Le Vendredi 09 Mars 2012 par

Ajaccio - OM : Lutter et Vaincre !Ma foi je pense qu'il ne va pas être utile de s'étaler aujourd'hui, bien que j'ai carrément envie de m'horizontaliser, on va aussi éviter de tourner autour du poteau : en un mot comme avec de l'encens, l'OM doit impérativement faire un résultat à Ajaccio ce soir en match avancé de la 27ème journée de Ligue 1. Si c'est pas de l'intro qui vend du rêve ça...

Ouais parce que soyons honnêtes, sur le papier un déplacement à François Coty ça fait quand même pas sauter au plafond. Mais c'est un passage obligé, et la situation de l'OM aujourd'hui ne lui permet pas de revenir de Corse avec... moins de trois points ! On peut effectivement penser que les jokers sont grillés, un peu comme les carottes depuis quelques semaines. Mais bon, j'ai pas envie de remuer la tronçonneuse dans le plaid, donc oublions.

Ajaccio pointe actuellement à la 18ème place du championnat, soit en position de relégable. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les Corses ont la plus mauvaise défense avec déjà 47 buts encaissés, ce qui pourrait bien aider les Phocéens ce soir. Notons que les grosses écuries de la Ligue 1 s'y sont imposés (Montpellier 1-3, PSG 1-3 et Lille 2-3), donc si on veut encore légitimement prétendre à accrocher ne serait-ce qu'un hypothétique podium sans passer pour des pitres, tout autre résultat qu'une victoire est exclu.

La bonne nouvelle au milieu de tout ça c'est bien entendu les retours de Mathieu Valbuena et Loïc Rémy dans le groupe, alors que les forfaits de André-Pierre Gignac et André Ayew étaient quant à eux attendus. Il n'est d'ailleurs pas impossible que Rémy débute la rencontre aux côtés de Jordan Ayew et Brandao, afin de le remettre dans le bain avant le déplacement de l'OM mardi à Milan.

Car ce soir ce n'est pas seulement une victoire qui est attendue, mais surtout une réaction pour sortir de cette spirale négative. Au-delà du bilan comptable, c'est le moral des troupes qui en prend forcément un coup. Plus une série est longue, plus on se rapproche de sa fin : l'occasion est donc belle de remettre dans le bon sens de la marche...

Réagissez

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur :   Mot de passe :   Se souvenir de moi ?  
mlamer mlamer
06 Avril 2012 à 12H01

Et qui part en croisière?
janejones01 janejones01
06 Avril 2012 à 09H51

oui,c'est vrai
Bab Joo Bab Joo
10 Mars 2012 à 14H39

je crois que c'est malheureusement pas loin de la vérité :facepalm:
Shadow3105 Shadow3105
10 Mars 2012 à 14H38

Voici votre nouveau maillot en exclu pour l'année prochaine :mrgreen:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=684222OMCosta.jpg][/url]

C'est con, mais j'aime :mrgreen:
Themagicfan Themagicfan
10 Mars 2012 à 13H45

@mlamer

mlamer mlamer
10 Mars 2012 à 12H44

@Themagicfan

C'est qui qui est tétu? Qui c'est qui revient à la charge? Si tu veux plus répondre...ben réponds plus !

Quand à Gerets qui a rien gagné, oui c'est un argument, car il en a eu l'occasion et l'OM a perdu quelques matchs qu('il fallait pas vers la fin ....et on a pas gagné !
el diablo el diablo
10 Mars 2012 à 12H39

Et encore les mêmes débats gerets vs dd ...

DD a surement sa part de responsabilité dans les performances minables de cette année mais il est surement pas le seul. Tu ferai quoi magic comme compo à sa place hier soir ? Trop de joueurs beaucoup trop moyens et qui se pensent bien meilleurs qui ne le sont. Quand je vois jouer jordan ces derniers temps j'ai l'impression de voir une mauvaise copie de niang avec tous ses défauts et bien peu de ses qualités : raleur, gardant trop le ballon ...

Bref c'est pas plus mal que le match contre l'inter arrive maintenant. Quoi qu'on en dise ça reste une grosse équipe, on verra si les joueurs arrivent à faire quelque chose vu qu'on attend rien d'eux.
Ray Flex Ray Flex
10 Mars 2012 à 11H52

@Ray Flex
:sick:

On est des pitres. Peu importe qu'on ait bien joué ou mal, qu'on mérite ou pas : ça on s'en cague. Ajaccio, quoi...
OMPanache OMPanache
10 Mars 2012 à 11H37

@mlamer

Ridicule.
Y'a pas à dire, question argument à chier, t'es bon !

Concernant ce "débat" Tmf et Farfa ont tout dit pour ma part.

Pour en revenir à Ajaccio-OM hier, pour résumer, on continue à régresser dans tout les domaines, l'année prochaine va être compliquée.
Themagicfan Themagicfan
10 Mars 2012 à 11H23

Tu es têtu comme garçons, tu sais lire ou pas ? Je t'ai dis que ce n'était pas mon problème, je ne veux plus débattre avec toi, tu me soule.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires