OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Lorient - OM
Une victoire à l'amiable ?

Le Vendredi 27 Avril 2012 par

Olympique de Marseille
Alors que l'Olympique de Marseille se prépare pour aller au Stade du Moustoir ce soir pour la 34ème journée de la Ligue 1.

La préparation de l'OM :

L'OM pourra-t-il avoir l'occasion de reprendre des points ce soir ? de battre l'équipe Lorientaise pour stopper le cauchemar en ligue 1, sachant que Lorient n'a prit que 12 points en 18 journées, et les statistiques de 2 victoires, 6 nuls et 10 défaites, le club Merlus est 14ème (35 pts) à 6 points de l'équipe Phocéenne (41 pts), ils sont à 2 points de la relégation, et on ne peut pas dire que leur meilleur buteur est un meilleur buteur, car à son compteur, seulement 5 buts, non pas 5 retournées acrobatiques, mais 5 buts de Innocent EMEGHARA. Notre équipe pourra-t-elle ENFIN sortir de cette crise qui nous laisse sur 13 matchs sans la moindre victoire en ligue 1, c'est le match ultime pour se relancer, nous avons tout pour battre cette équipe, qui a des stats autant pire que nous cette année.

Quelle tactique de jeu ?

Peut-être un Azpi, Fanni, NKoulou et Morel pour aligner la défense, avec une équipe en 4-3-3 on pourrait voir Diarra , Kaboré et Valbuena en offensif pour les milieux de terrain, ainsi qu'en attaque Rémy en pointe, Gignac sur le côté gauche, et Amalfitano au côté droit ? Nous verrons tout cela ce soir, à partir de 21h.

A.Ayew Out :

Oui, on l'a quasiment tous appris, l'attaquant Ghanéen de l'Olympique de Marseille est out depuis le début de la semaine, à cause de sa blessure (qui dure depuis des mois) à l'épaule gauche, l'attaquant est enfin passé sur le billard Mardi, à Lyon. On devra se passer de lui pendant 3 mois, sachant qu'il n'a inscrit que 8 buts en 26 apparitions sur les terrains cette saison, on ne peut pas dire qu'il a fait une excellente saison, mais c'est déjà ça par rapport aux autres stats, avec une épaule blessée...

Un petit nouveau dans le groupe...

Un jeune du CFA Marseillais a rejoint pour sa première fois le groupe PRO avec lequel il ira à Lorient pour peut-être jouer en fin de partie, il s'agit de Momar Bangoura , seulement 18 ans, il avait participé à la NextGen avec les U19 de l'OM.

Mon pronostic :

Je verrais bien un 2-1 pour l'OM avec les buts de Gignac et Amalfitano pour l'OM, et un but de Kévin Monnet-Paquet pour Lorient.


Réagir sur Facebook

La rencontre
Lorient - Marseille
Championnat - Journée 34
Ven 27/04 à 21H00/2012
Feuille de match - Historique