OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Rouen - OM
La parole est aux supporters... adverses !

Le Mardi 29 Janvier 2013 par

Olympique de Marseille
Dans le cadre du seizième de finale de la Coupe de France qui verra l'OM défier le FC Rouen au stade Robert-Diochon mercredi soir, nous avons demandé aux lecteurs d'OM-Passion de se prêter au jeu de l'interview avec les supporters du site Supp-Rouen.com afin de mieux connaître les forces en présence.

(Xeryus) - La saison du FC Rouen est-elle, pour le moment, à la hauteur de vos attentes ? Des surprises ou au contraire des désillusion ?

(Djoko76) - Je trouve pour le moment la saison du FCR un peu décevante, car je pense qu'un club comme Rouen mériterait au moins de jouer la montée mais il est aujourd'hui dans le ventre mou du championnat.

(DACDAC) - C'est une saison de transition (nouvelle direction, nouvel entraineur). Si nous réalisons une deuxième partie de championnat identique à la fin de la première, on sera dans le premier tiers.

(Kermit) - Comme dit plus haut, saison de transition, il y a eu une grosse période de creux de deux mois mais ca va mieux en espérant finir le plus haut possible (l'appel pour le retrait des 4 points de la DNCG n'aidant pas).

(cahardcoco76) - On nous avait prévenu que ce serait une année de transition, donc pour l'instant nous sommes en bonne voie pour nous maintenir... donc elle est conforme aux attentes.

(Adriano76) - C'est une saison de transition, mais des points perdus à domicile. Un parcours un peu plus long en Coupe de France ne nous déplairait pas.

(rouennais3476) - Non, on souhaite toujours un meilleur classement. Mais les dirigeants nous avait prévenu au début de l'exercice qu'il ne fallait pas s'attendre à monter. Avec nos 4 points de pénalités qui seront surement retirés, nous sommes à 2-3 places avant la relégation. Donc je dirais un petit peu déçu.

(Dodger's 07) - Y a t-il de jeunes talents au sein du FC Rouen susceptibles d'intégrer la ligue 1 à court ou moyen terme ?

(Djoko76) - Oui, il y en a quelques-uns comme Ousmane Cissokho qui sera malheureusement suspendu mercredi.

(DACDAC) - Ousmane Cissokho est incontestablement au dessus du lot, mais pas assez constant pour jouer actuellement au-dessus. A force de travailler, il devrait y arriver. Il sera cependant absent mercredi...

(Kermit) - On a quelques joueurs qui pourraient jouer plus haut, peut-être pas en Ligue 1 mais Ligue 2 sûrement comme Cissokho, Da Silva ou Dugimont.

(cahardcoco76) - Nous avons des garçons d'avenir comme par exemple Damien Da Silva, qui a été suivi de près par des clubs de Ligue 2 cet été, mais surtout Ousmane Cissokho malheureusement suspendu face a l'OM. Comme dit notre entraineur : "Le jour où il sera plus adroit dans les vingt derniers mètres, il aura sa place en Ligue 1 !"

(Adriano76) - Oui, Ousmane Cissokho a le niveau supérieur, Damien Da Silva déjà convoité par des écuries de l'étage supérieur...

(rouennais3476) - Ousmane Cissokho, Damien Da Silva et Mathieu Fontaine. Mais ce serait sur du moyen-terme, sauf peut-être Cissokho avec une transition en ligue 2

(Soothsayer) - A choisir... battre l'OM et descendre en CFA ou perdre contre l'OM et monter en L2 ?

(Djoko76) - Je préfèrerais perdre contre l'OM et monter en L2, mais après cela dépend de ce qu'on fait derrière... si c'est pour finir dernier de L2.

(DACDAC) - Battre l'OM et monter en Ligue 2 !!!

(Kermit) - La montée bien sûr, et ne pas perdre contre l'OM !

(cahardcoco76) - Perdre contre l'OM et monter en Ligue 2, sans aucune hésitation !

(Adriano76) - Perdre contre l'OM et monter en L2 ! Rouen doit jouer à l'étage supérieur.

(rouennais3476) - Bien sûr perdre contre l'OM et monter en L2 !

(Bab Joo) - Comment jugez-vous la saison de l'OM pour le moment, pensez-vous que c'est un bon tirage pour le FC Rouen ?

(Djoko76) - La saison de l'OM est surprenante car personne ne les voyait sur le podium. Après c'est un tirage difficile, mais pas impossible à franchir car les surprises existent en Coupe de France.

(DACDAC) - Pour ma part, je ne suis pas surpris de la bonne saison de l'OM, je crois que Baup fait du bon boulot sans l'effectif du PSG...

(Kermit) - Bon tirage je pense pas, mais la saison de l'OM est "bizarre" : 3ème, 42pts mais que +3 de différence de buts. Les matchs ne sont pas emballants, un max de réussite...

(cahardcoco76) - Je ne les pensait pas être aussi haut cette année avec les moyens énormes mis par le PSG, ainsi que la politique de rigueur ordonnée par la propriétaire de Marseille MLD.

(Adriano76) - Je ne suis pas très surpris de la saison de l'OM, malgré un effectif réduit ils sont dans les trois premiers et devraient y rester. C'est une belle affiche qui attire du monde à Diochon. Sur un match, tout peut arriver.

(rouennais3476) - La saison de l'OM est bonne sur le plan du championnat qui se tient dans le trio de tête en ayant pas tellement recruté. Par contre je trouve que ça a été catastrophique sur le plan européen en ayant des clubs plutôt simplistes dans leur groupe...

(Lupin) - Pensez-vous que le stade Robert-Diochon sera acquis à la cause du FC Rouen, ou au contraire craignez-vous que les supporters de l'OM de votre région soient plus nombreux ?

(Djoko76) - J'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de footix marseillais, même si j'espère qu'ils seront limités.

(DACDAC) - Pour moi aucun doute, le stade sera rouge et blanc. Ce stade ancien "à l'anglaise", où les spectateurs sont au bord de la ligne de touche, permet de créer une ambiance assez particulière même à 10000 personnes, certains seront peut être un peu surpris !!!

(Kermit) - Je me doute qu'il y aura beaucoup de Marseillais mais ICI C'EST ROUEN !

(cahardcoco76) - Le stade sera acquis aux Rouges, certes beaucoup soutiennent au quotidien l'OM mais j'espère que leur identité régionale sera plus forte, nous sommes Normands avant tout et je dirais même Rouennais avant tout !

(Adriano76) - Il y aura pas mal de supporters marseillais c'est sûr, mais les supporters rouennais vont pousser leur équipe jusqu'au bout.

(rouennais3476) - Je pense qu'il y aura pas mal de supporters marseillais mais la majorité sera Rouennaise.

- Et le traditionnel prono pour terminer.

(Djoko76) - 2-1 pour Rouen !

(DACDAC) - 1-0 pour Rouen sur un pénalty imaginaire accordé par l'arbitre (la revanche de "93")

(Kermit) - Victoire de Rouen, peu importe la manière... un but de la main, de la fesse droite...

(cahardcoco76) - 1-0, but de Jahier pour le FC Rouen.

(Adriano76) - 2-1 pour Rouen.

(rouennais3476) - Je dirais 3-2 ap pour Rouen.

Encore un grand merci aux administrateurs et membres du site Supp-Rouen.com pour nous avoir reçus avec sympathie et dans le respect de l'adversaire.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Rouen - Marseille
Coupe de France - 1/16
Mer 30/01 à 20H50/2013
Feuille de match