OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Bordeaux
Une victoire cent faille !

Le Vendredi 05 Avril 2013 par

Olympique de Marseille
Cent : c'est le nombre symbole de cette rencontre, qui sera, note la coïncidence, la centième entre les deux ténors de la L1. Les choses sont drôlement bien faites, hein ?!

Cent : la fin d'un cycle, le début d'une nouvelle ère, dans un stade Vélodrome entièrement remanié.
Un beau bordel en perspective, d'ailleurs, avec moults déménagements qui promettent une bien drôle d'ambiance. En effet, pour cause de travaux, les abonnés Jean-Bouin se retrouveront en Ganay nouvelle formule et couverte. Les abonnés du virage Depé aussi, d'ailleurs. Mais attention, pas tous. Ça dépend quel groupe, ça dépend même du numéro de la carte d'abonné.
Ah, et les abonnés virage Sud rejoindront leur tribune... par Ganay.
Un sacré micmac pour retrouver les collègues au bon endroit... "cent" se tromper, évidemment.

Cent : un renouveau qui sera l'occasion de mettre fin à la série noire pour Flex, notre black cat ? Nan parce que j'veux pas dire, mais avec ses effarantes statistiques, si ça continue, faudra qu'ça cesse ! L'opération déchanoirisation en cours ne se montre pour l'heure guère probante : un nul (c'est toujours moins pire qu'une défaite) et pour ce vendredi, Chapron au sifflet et Valbuena forfait... "cent" oublier trèfle à quatre feuilles, patte de lapin, cierges à la Bonne-Mère...

Cent : ce n'est pas loin d'être le nombre de joueurs qui ont évolué dans les deux clubs - ils sont en fait 77 - "cent" faillir.

"Cent" Valbuena, mais avec Amalfitano et Kadir.

"Cent" peur, car bien que les Girondins soient les grands spécialistes du match nul, et les Olympiens point trop à leur aise à domicile, ces Bordelais en petite forme ne sont pas les plus à craindre dans cette dernière ligne droite. Puis à Marseille, on craint dégun !

"Cent" reproche, car il est hors de question de se chercher des excuses : Il faut jouer ce match à cent pour cent. Et même un peu plus.
Remporter les trois points, et basta ! Tout autre résultat serait une faute professionnelle, alors que l'occasion est enfin là d'affermir non seulement le podium, mais la deuxième place et pourquoi pas, de creuser encore un peu l'écart derrière, de grignoter deux ou trois points devant (on peut toujours rêver) !

"Cent" se faire d'illusions, mais avec le coeur !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Bordeaux
Championnat - Journée 31
Ven 05/04 à 20H30/2013
Feuille de match - Historique