OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Sion 1-1 OM
Sion 1-1 OM (4/3 TAB)

Le Mercredi 10 Juillet 2013 par

Olympique de Marseille
C'est un OM expérimental et en rodage qui s'est exprimé pour la première fois ce soir au stade du Tourbillon, face au FC Sion dans la Valais-Cup, tournoi très amical s'il en est.

Sans forcer, et avec une équipe bis, voire ter, l'OM s'est contenté d'un match nul, vraiment nul d'ailleurs puisque le but concédé par les Suisse est un CsC , et s'est incliné par 4 buts à 3 au terme d'une séance de tirs au but qualifiée par tous les observateurs d'anecdotique.

A la décharge de la bande à Baup, donc, cette team constituée essentiellement de jeunes et de remplaçants, qui sont peut-être l'arbre qui cache la forêt des titulaires, censés revenir cette semaine (entre demain pour les premiers et mardi prochain pour les derniers) et pour une partie d'entre eux du moins, être alignés lors du prochain match contre Porto, qui se jouera ce samedi.

Et peut-être, aussi, l'absence de véritable enjeu face à une modeste équipe bis du modeste championnat suisse.

On aimerait cependant voir nos garçons s'arracher davantage, même en amical, même avant que la saison ait vraiment commencé. Au moins pour se faire une véritable idée de leur niveau, avant que les choses sérieuses commencent pour de bon...



crédit photo L'Equipe


Réagir sur Facebook

La rencontre
Sion - Marseille
Match amical
Mar 09/07 à 21H00/2013
Feuille de match