OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-2 Bordeaux
Fail...

Le Dimanche 22 Décembre 2013 par

Olympique de Marseille
De l'envie, mais des erreurs défensives de débutants et un Carasso des grands jours...
Kassim Abdallah peut se mordre les c***
Romao et Gignac sont buteurs, à deux minutes... l'égalisation d'APG, après 74 minutes Gignacquesques... c'est-à-dire à côté... me coûtera d'ailleurs une cheville, un genou, et jusqu'à la hanche sur le pogo que j'ai pas eu le temps de voir arriver...
A noter : dans le stade, des sifflets incompréhensibles contre Jordan, qui remonte de 40 mètres, dribble quatre défenseurs bordelais... et bute malheureusement sur un grand Carasso en bout de course.


Côté tribunes ? Sympa. "Liberté pour les Ultras" et "Jouez comme on prend l'apéro" : c'était les slogans du jour. D'actualité, mais c'es à se demander si ils savent ce que ça veut dire, "apéro"...

Non, j'exagère : à défaut de qualité, on a au moins vu un peu d'envie. C'est toujours un truc qu'on aura gagné avec le départ de Baup... mais par Zeus,que c'est brouillon !

Puis il y a la difficulté de résumer un match alors qu'on ne voit pas la même chose Duviragesudmaistoutenbas, de la télé, et des live-twitt des collègues...
Sur place, on a vu des mecs qui marchaient, à part un énorme Souley en défense et un Florian Thauvin aux p'tits oignons. Mais les caméras nous ont montré des gestes qui nous avaient échappé. Résultat : le 2-2 qui nous semblait presque chanceux à la sortie se transforme en un vol qualifié des Girondins à la lumière d'un autre point de vue. En vrai, on devait le gagner 10 fois, ce match !

Preuve, s'il en est, que la trêve va faire du bien (et qu'il est temps qu'on retrouve Ptivélo et DD Ayew) : quand ça veut pas, ça veut pas !


Le résu minute par minute ? Nan. Votre servante a assez à faire avec une guibolle démise, merci les normes UEFA et leurs inutiles mais dangereux dossiers dans les virages ! Du coup, faut oublier.
Ah si, jpeux vous dire : Jussié sur un espèce de machin pourri.
OM 0-1 FCGB (34ème)
Puis Maurice-Belay sur un but de merde qui n'aurait jamais du arriver.
OM 0-2 FCGB (66ème)

Et finalement, la réaction : un but raccroc de Romao.
OM 1-2 FCGB (72ème)
Suivi dans la foulée d'un but à l'arrache de Gignac qui, à défaut d'avoir fait son match, aura justifié un dixième de son salaire.
OM 2-2 FCGB (74ème)

Sinon ? Sinon, y avait la place. mais y avait aussi la poisse. Et ça, c'est moche !

Accessoirement, un p'tit mot à Tonton José : contrairement à ton prédécesseur, tu te lèves de ton banc, tu manifestes ta présence. C'est mieux, mais c'est pas assez : flanques-leur des baffes, à ces sales gosses ! Fous leur la rage, boUrdel !

PS : sinon, l'OM est sixième : on en parle ?

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Bordeaux
Championnat - Journée 19
Dim 22/12 à 14H00/2013
Feuille de match - Historique