OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Paris - OM
Prouver que tout est possible

Le Samedi 01 Mars 2014 par

Olympique de Marseille
Après la victoire de Saint-Étienne sur Monaco ce samedi, l'OM aura la tâche difficile de gagner au Parc des Princes du Qatar s'ils veulent se rapprocher des Verts et par la même occasion, du podium.

En effet, l'OM pourrait prendre la quatrième place s'il s'impose contre le PSG et si Lille perd dans le même temps à Ajaccio demain après-midi.
Cela s'annonce toutefois plus que compliqué pour les hommes d'Anigo, qui comptabilisent 18 points de retard sur les Parisiens : autant dire que les Phocéens ne jouent pas pour la première place. Cependant, l'OM doit jouer pour le podium, afin d'espérer accrocher la Ligue des Champions la saison prochaine...

Inutile de vous faire part des statistiques entre les deux équipes puisque nous partons à Paris déjà vaincus...
Sauf que pour le peuple Marseillais, pour eux-mêmes, pour le maillot qu'ils portent, mais surtout pour nous qui nous saignons pour les voir jouer, les Olympiens doivent gagner demain !
Même si cela paraît peu probable sur le papier, il est impératif que, particulièrement sur ce match, l'OM se montre combattant jusqu'à la dernière minute, et dès la première !

Nous voulons voir un OM à l'image d'André Ayew ! Je ne lui lance aucune fleur, mais je suis certain que sur un tel match, ce joueur répondra présent, et si tout le groupe suit son exemple, alors tout sera possible demain soir.

Un seul mot à dire pour demain soir : Battez-vous !


Réagir sur Facebook

La rencontre
Paris - Marseille
Championnat - Journée 27
Dim 02/03 à 21H00/2014
Feuille de match - Historique