OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Nice
Quand un derby s'annonce aussi difficile qu'un classico !

Le Jeudi 06 Mars 2014 par

Olympique de Marseille
Alors que l'OM est toujours dans la course au podium malgré sa défaite 2-0 au Parc des Princes le week-end dernier, les hommes d'Anigo affrontent ce vendredi soir les Niçois au Stade Vélodrome.
Mais ce match se jouera sans Gignac (suspendu), probablement sans Khalifa (incertain)... ni même, peut-être, Valbuena et N'koulou, qui ont joué avec leurs sélections nationales respectives ce mercredi soir.


Marseille jouera ce vendredi encore un match important pour la course à la coupe d'Europe, face au seizième du classement qui n'a plus gagné depuis le 2 février 2014 mais qui, dans le même temps, n'a pas perdu face à l'OM depuis le 1 février 2012.
Sur 49 confrontations, l'OM en a remporté 35 contre 5 pour Nice, dont la dernière nous a laissé un mauvais souvenir : souvenez-vous certain match de Coupe de France où l'OM s'était incliné 4-5...

L'OM a encore tout à prouver sur ce match après sa défaite contre Paris. Pour autant, Marseille est 5ème alors qu'il reste encore 11 matches a jouer cette saison, et donc 33 points possibles à prendre. Mais cela dépendra aussi des matches de nos adversaires directs pour le podium, autant ce dire que tout cela s'annonce très compliqué.

Inutile de se répéter sur le mot d'ordre, quand certains attendent la fin de saison avec impatience, d'autres veulent un vrai entraîneur et une vraie équipe !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Nice
Championnat - Journée 28
Ven 07/03 à 20H30/2014
Feuille de match - Historique