OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 3-1 Ajaccio : Normal...

Le Vendredi 04 Avril 2014 par

Olympique de Marseille
L'Olympique de Marseille s'est "logiquement" imposé sur son propre terrain face à la lanterne rouge, mais à quel prix !

Soyons fiers, nous avons vaincu ! Que dis-je, écrabouillé nos adversaires du soir, 20ème du classement et d'ores-et-déjà relégués. En encaissant un but à domicile...
heureusement par un triplé d'André Ayew, dont ce n'est pas le boulot, mais qui lui, le fait, le boulot. Tout seul. Comme un grand.

Parce que DD Ayew, lui, a l'étoffe des grands. Qui assume, d'ailleurs, contrairement aux cadres, et admet les tensions dans le vestiaire.
Interrogé au micro de BeIn Sports, l'ailier prend ses responsabilités : le seul qui ne soit pas encore un cadre s'inscrit dans la durée et affirme son rôle de presque ancien vis-à-vis des jeunes. il en profite pour annoncer qu'il a l'intention de rester à l'OM la saison prochaîne : au moins un qui ne lâchera pas de bon gré le navire - l'épave ? - lors du mercato;

Notre ami DD, qu'à titre personnel, j'espère capitaine de longue, a ce soir été l'homme du match !
Et probablement, l'homme de cette fin de saison.

L'OM reste ridicule malgré cette victoire prévisible, mais le club vient de trouver son nouveau taulier ! C'est pas dommage !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook