OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Bordeaux - OM
Plus que des points, du sens !

Le Samedi 10 Mai 2014 par

Olympique de Marseille
En apparence, les choses sont simples ; pour espérer une place en EL, l'OM doit remporter six points sur six et espérer dans le même temps que les Lyonnaises n'en remportent que trois. Quatre, au maximum, à condition que l'OM décroche sur ces deux matches une différence de buts d'au moins trois, par rapport au FC Aulas.

En d'autres termes, l'OM n'est pas tout-à-fait maître de son destin et tandis que l'Olimpique des Viers est quasiment assuré de remporter son duel à domicile face à Lorient, les seuls véritables Olympiens doivent absolument, ce samedi, contredire trente-sept ans de statistiques et rapporter trois points du Parc Lescure. Pardon, de Chaban-Delmas. Désolée, les années passant...

A partir de là, qu'ajouter ? On a déjà parlé (voir ici) de la gémellité des deux "vieux" clubs qui se tirent la bourre de longue, on connaît les enjeux, bref : j'suis dans la merde, j'vous le cache pas.

Le pire est que j'avais prévu de faire le dep', puis finalement, non. Du coup, j'vous ramènerai même pas un "au coeur des supporters" des familles. Je peux juste vous inciter, tous et toutes qui seront à Bordeaux ce samedi, à vous mettre en relation avec la Yankee West Army qui vous proposera de participer, symboliquement, à la dernière campagne non officielle contre le racisme, grâce à une caisse de bananes.

Et à mettre lo oaï, bien-sûr ! S'agirait pas que 30 000 Ultramarines se fassent davantage entendre que 2000 Marseillais, et puis quoi, encore ?

J'ajoute que ce match a une saveur particulière pour OMP, soutien de Le Combat de Sacha , puisque Sacha (pour qui les nouvelles ne sont pas très bonnes), hospitalisé à Bordeaux, est le fils d'un Ultra historique de l'OM. Raison de plus pour que les clowns qui nous ont servi d'équipe sur le terrain depuis le début de la saison se déchirent et fassent honneur au maillot !

Vous connaissez les enjeux, Messieurs. La balle est dans votre camp !

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook

La rencontre
Bordeaux - Marseille
Championnat - Journée 37
Sam 10/05 à 21H00/2014
Feuille de match - Historique