OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OMP : Le nom change, mais l'histoire continue !

Le Samedi 26 Juillet 2014 par

Olympique de Marseille
OMP est mort, vive OMP !
Après onze ans de bons et loyaux services, il était temps de passer à autre chose !


L'équipe d'OMP avait besoin de renouvellement, d'évolution... la sphère juridique s'en est mêlée, puisque l'appellation "om" est protégée et ne peut légalement plus être utilisé dans un nom de domaine. Finalement, ça tombe bien !

Il était temps que les choses changent : même si nous nous régalons à vous régaler tous les jours, pour nous qui y habitons au quotidien, OMP, le site, finissait par ressembler à une vieille maison qui aurait eu grand besoin d'un coup de peinture fraîche.
Mais rassurez-vous, bonnes gens, modification de nom de domaine et évolution du design ne signifie pas abandon d'identité, au contraire : il suffit parfois de changer deux ou trois étagères de place pour que l'espace semble soudain plus clair, plus aéré.Un coup de peinture et nous revoilà, plus frais et pimpants que jamais !

Plus que jamais, votre site reste fait par et pour les supporters, et continuera de vous proposer infos de qualité et analyses hors des sentiers battus. Comme avant, chacun d'entre vous est cordialement invité à participer à la vie du site, à s'inscrire sur le forum pour échanger ses points de vue, à suivre la page facebook et le compte Twitterpour ne rien rater des infos et des articles !

www.ohaime-passion.com devient ce 26 juillet www.ohaime-passion.com, et vous invite à participer nombreux à cette belle aventure qui n'est pas tout-à-fait nouvelle, mais qui tourne une page de sa déjà longue histoire !

Permettez à votre servante de profiter de l'occasion pour remercier toute l'équipe qui a accepté de lui faire un peu de place et en particulier Willy85 et Yank64, nos pères fondateurs, respectivement Webmaster et Grand Argentier ; OMPanache, Maître ès Graphisme ; et Ray Flex, Rédac' Chef, sans qui OMP, qui conserve son hashtag, ne serait rien.

Un dernier mot, très personnel, avant de franchir le cap : so long, ancien OMP : je t'ai aimé, même si ton fils est prometteur, tu vas me manquer !


Réagir sur Facebook