OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-2 Montpellier : Le p'tit mot de la Rév'OM

Le Mercredi 20 Août 2014 par

Olympique de Marseille
Avant tout, il nous semble indispensable de bien préciser à toutes fins utiles que la "Team Révo OM" n'a absolument rien à voir avec les divers groupes et diverses pages qui ont fleuri sur Facebook ces derniers mois, se revendiquant d'un quelconque mouvement de "révolution" vis-à-vis de l'Olympique de Marseille et/ou de sa direction et/ou de ses groupes de supporters.

La "Team Révo OM" a été créée il y a quelques années par des abonnés, dans le seul but d'entretenir une flamme amicale entre supporters de toute la France. Il s'agit juste d'un surnom donné à cette belle brochette de collègues qui, au gré des matchs, fait perdurer l'esprit de l'apéro et surtout de l'Olympique de Marseille.


Le p'tit mot de la Révo OM

Enfin le retour aux affaires en ce mois d'août sous un soleil de plomb, après plus de deux mois d'absence nous revoilà tous à vivre notre passion au stade Vélodrome pour certains, ou dans un bar ou chez soi pour d'autres... Quel plaisir de retrouver les potes de OhaiMe-Passion avec lesquels avec passons de supers moments. Et oui y a pas que le foot entre nous, y a une forte amitié et surtout, chose rare de nos jours, le respect pour l'autre quand bien même nous ne soyons pas du même virage !

Nous voilà en route pour découvrir le Vélodrome new look et ce que l'on peut dire c'est qu'il est magnifique avec ce toit qui touche le ciel. Les virages, comme d'habitude, sont combles et reprennent comme un seul homme ces chants qui ont fait notre renommée partout en France et en Europe ! Le premier "Aux armes !" annonça la couleur, le stade est chauffé à blanc et bleu... Du virage, cela fut un match terne et non abouti, un semblant de déjà-vu dira t-on au vue de la saison passée ! Une défaite logique pour une première dans ce nouveau stade, pas de quoi ravir les supporters qui sont et seront derrière eux toute la saison.

J'espère que l'équipe va commencer à se réveiller, car le peuple marseillais a trop souffert. Trop de choses se sont passées, mais le plus important reste l'amitié entre nous et ça personne nous l'enlèvera ! Ensemble, continuons la lutte et chantons pour notre Olympique de Marseille ! Team Révo OM, on lâchera rien (même si eux font importe quoi) !


Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Montpellier
Championnat - Journée 2
Dim 17/08 à 17H00/2014
Feuille de match - Historique