OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 4-0 Nice : De l'audace. Encore de l'audace... Toujours de l'audace !

Le Dimanche 31 Août 2014 par

Olympique de Marseille
Avant tout, il nous semble indispensable de bien préciser à toutes fins utiles que la "Rév'OM" n'a absolument rien à voir avec les divers groupes et diverses pages qui ont fleuri sur Facebook ces derniers mois, se revendiquant d'un quelconque mouvement de "révolution" vis-à-vis de l'Olympique de Marseille et/ou de sa direction et/ou de ses groupes de supporters.

La "Rév'OM" a été créée il y a quelques années par des abonnés, dans le seul but d'entretenir une flamme amicale entre supporters de toute la France. Il s'agit juste d'un surnom donné à cette belle brochette de collègues qui, au gré des matchs, fait perdurer l'esprit de l'apéro et surtout de l'Olympique de Marseille.


Le petit mot de la REV'OM

En cette fin de mois d'août, le Vélodrome et ses virages ont fait le plein pour ce derby de la Méditerranée, où il fallait laver l'affront de l'année dernière, quand les Niçois étaient venus gagner sans peine chez nous.

Après une entame de match poussive dûe à quelques ajustements techniques, le Vélodrome chantait à l'unisson pour l'anniversaire du Commando Ultra '84 qui fête ses 30 bougies.

Tiens, 30 ans les Ultras, et toujours là !

Nous retrouvons une équipe solide et exemplaire avec un Payet de gala et un N'Koulou retrouvé en ce début de saison ! Du spectacle sur le terrain et surtout derrière les buts où le Vélodrome se transforme au fil des goals en véritable fournaise. Quel plaisir de retrouver une ambiance digne des plus belles soirées européennes dans ce stade exceptionnel !

Le derby, premier acte, est pour nous !

Et de quelle manière ! 4-0, du jeu, de l'envie... Nous retrouvons petit à petit la patte Biesla, qui avait laissé sceptiques certains après le revers contre la bande à Courbis !

La saison s'annonce bien et nous espérons que cet OM va continuer à nous faire vibrer, et que cette saison ravivera la flamme qui s'était éteinte l'année dernière.

Ensemble, continuons à rester derrière l'OM... Ne lâchons rien car l'Olympique de Marseille, c'est NOUS !


Réagir sur Facebook