OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 3-0 Rennes : Le p'tit mot de la Rév'OM

Le Lundi 22 Septembre 2014 par

OM 3-0 Rennes : Le p'tit mot de la Rév'OM
Avant tout, il nous semble indispensable de bien préciser à toutes fins utiles que la "Team Révo OM" n'a absolument rien à voir avec les divers groupes et diverses pages qui ont fleuri sur Facebook ces derniers mois, se revendiquant d'un quelconque mouvement de "révolution" vis-à-vis de l'Olympique de Marseille et/ou de sa direction et/ou de ses groupes de supporters.

La "Team Révo OM" a été créée il y a quelques années par des abonnés, dans le seul but d'entretenir une flamme amicale entre supporters de toute la France. Il s'agit juste d'un surnom donné à cette belle brochette de collègues qui, au gré des matchs, fait perdurer l'esprit de l'apéro et surtout de l'Olympique de Marseille.


Enclenchez-nous la cinquième !

Qui l'aurait cru ? Qui l'avait imaginé ainsi ? Notre OM, leader après six journées de Championnat devant les cadors annoncés de cette saison !

Je ne dis pas que notre équipe était favorite pour quelque chose cette année, au vu du dernier exercice calamiteux de notre équipe, mais les résultats parlent d'eux-mêmes en ce momment !

Joueurs, Supporters, Dirigeants, sont me semble-t-il à l'unisson du projet mis en place par Biesla qui, il faut se l'avouer, n'allait pas porter ses fruits tout de suite, c'est certain.
La mayonnaise marseillaise commence à prendre, dans le bon sens, celui du combat, de la rigueur, et surtout de l'envie de tout donner le weekend pour récompenser le travail fourni la semaine à l'entraînement !

Concernant l'ambiance au Vélodrome, contre les Rennais, on sent le souffle qui arrive, dans un stade presque plein et couvert, on ressent bien les chants de notre public, c'est clair ! Et plus les victoires s'accumuleront, plus le stade fera sentir sa passion !

Maintenant, une semaine qui arrive avec deux matches à notre portée, et que l'on doit gagner pour entretenir l'espoir de tout un peuple, qui attend de revoir son équipe se frotter aux plus belles écuries européennes.

Joueurs marseillais, continuez comme ça ! Continuez à nous régaler à chaque sortie ! Mouillez-nous le maillot, les gars ! N'oubliez pas que vous êtes à l'olympique de Marseille et que pour nous, l'OM, c'est beaucoup !
Passez à la vitesse supérieure à Reims, pour vous envoler un peu plus encore face à Saint-Etienne dimanche soir, pour un gros choc qui promet une belle ambiance dans notre stade vélodrome !

Allez l'OM !


Image OM.net


Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
okay63 okay63
22 Septembre 2014 à 16H58

salut a tous.
J'ai enfin emmené mon fils au vélodrome ,avec une victoire a la clef ,c'était excellent.
Le match malgré la victoire était moyen ,vu des tribunes l'om a domine de la tête et des épaules avec quelques contre attaque de rennes .Perso j'avais l'impression qu'il n'y avait encore personne en face !!!!Encore une fois !!Ce n'est peut être pas du au hasard a force...
Enfin bon,l'ambiance était supra méga .... excellente .Une ambiance qui vient essentiellement des virages ,c'est simple mon fils par moment ne regardait plus le match mais regardait les virages et ça lui plaisait.
Vous allez me prendre pour un fada mais lorsque les deux virages se répondent avec "allez l'om etc..." dans ce stade maintenant ferme j'en ai des frissons...
Ray Flex Ray Flex
21 Septembre 2014 à 17H25

:51:
OMPanache OMPanache
21 Septembre 2014 à 16H36

Mes biens chers frères olympiens, soyons fiers réjouissons-nous !* ;)

* Voir ci-dessous

@Forza pour OMP

Suite de la brève : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_6766_l1-l-om-restera-leader.html
Xeryus Xeryus
21 Septembre 2014 à 14H32

@Ray Flex

Faut dire qu'elle étais pas des plus rassurantes cette premières mi temps.
Ray Flex Ray Flex
21 Septembre 2014 à 13H53

Régalade !

Par contre on ne va pas se mentir, on était (dans le virage) pas serein à la pause...
OMPanache OMPanache
21 Septembre 2014 à 13H40

Et pas qu'un peu, il était écrit ce 3eme :OM:
Ray Flex Ray Flex
21 Septembre 2014 à 13H17

En même temps, on l'a vu arriver. ^^
OMPanache OMPanache
21 Septembre 2014 à 13H15

A noter le premier coup-franc direct depuis celui de Thauvin contre le Lyon en Décembre 2013...
Merci Alessandrini, ca faisait bien longtemps!
Pirouli Pirouli
21 Septembre 2014 à 08H57

@Bab Joo

Pour quoi faire? ben c'est son poste tout simplement ! Et même si Morel fait bien le taf on oublie vite que les deux occasions de Rennes (qui auraient changées le match d'ailleurs) sont sur des erreurs de Morel. Et c'est pas la première fois.
Bab Joo Bab Joo
21 Septembre 2014 à 00H21

Doria en DC ? pour quoi faire ? Morel fait très bien le taff !
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Marseille - Rennes
Championnat - Journée 6
Sam 20/09 à 17H00
Feuille de match - Historique