OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Reims - OM : Continuer sur la lancée

Le Mardi 23 Septembre 2014 par

Reims - OM : Continuer sur la lancée
L'OM s'apprête ce soir à disputer son deuxième match en trois jours, un rythme auquel, sous l'ère Baup/Anigo, les joueurs phocéens avaient semblé à la peine, en manque de jus, pas très motivés.
Cette semaine à trois rencontres est donc l'occasion de mesurer l'impact de la "méthode Bielsa" sur les organismes et les esprits.


Après la belle victoire contre de combatifs Rennais ce week-end, le déplacement en Champagne tiendra donc lieu de second test-match pour les Olympiens, à quelques jours de la réception du grand rival stéphanois.

Reims, actuel 15ème, mais qui reste sur deux victoires consécutives, est à-priori un adversaire à la portée de l'OM. Mais méfiance ! C'est souvent lorsque l'on s'en croit à l'abri que surviennent les mauvaises surprises. Puis ce n'est pas parce que les Rémois semblent prenables qu'il faut relâcher la pression, se croire autorisés à se ménager avant la réception des verts, ou s'abriter derrière quelque autre excuse que ce soit pour rendre une copie bâclée : une première place au Championnat se mérite et se construit sur la durée ; l'avoir atteinte, c'est bien, se donner les moyens de la conserver, c'est mieux.

D'autant que jeudi, c'est justement le choc entre les deux dauphins de l'OM qui se disputera à Geoffroy Guichard, et que ni les Bordelais, deuxième, ni les Stéphanois, troisième, et tous deux à égalité de points avec l'OM, ne laisseront passer leur chance de chiper son fauteuil de leader au club provençal s'ils peuvent la saisir. Et celui des deux qui sera le mieux classé dimanche prochain détiendra sur son adversaire un considérable avantage psychologique !

Nous voilà prévenus ! Une seule option, donc : entrer sur le terrain à 19 H 00 avec la machine à gagner en ordre de marche !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
English English
28 Septembre 2014 à 09H23

J'ai regarde deux fois maintenant
Bab Joo Bab Joo
26 Septembre 2014 à 01H13

Carrément, it is a real big pleasure to live this way of OM ! ;)
omaparis omaparis
25 Septembre 2014 à 14H39

@English
En quelque sorte oui :)
English English
25 Septembre 2014 à 09H43

C'est magnifique
omaparis omaparis
25 Septembre 2014 à 01H20

an va voir contre sainté déjà..parait que ça fait partie des gros de la L1
forzaOMdu34 forzaOMdu34
25 Septembre 2014 à 00H32

Pas vu le match non plus, j'étais en cours jusque 20h40... :facepalm:

Bref, l'OM reste sur sa lancée et c'est excellent. L'attaque marche du feu de Dieu, on n'encaisse plus de buts et on reste sur 15/15 points, what else ? Ne reste plus qu'à confirmer tout ça face aux gros et on pourra nourrir de l'ambition ! :D
el diablo el diablo
24 Septembre 2014 à 08H46

Pas vu le match mais tous les commentaires sont ultra élogieux. Quand on pense que tous les joueurs présents sur le terrain étaient déjà là l'année dernière, ça montre toute la différence d'avoir un vrai coach. Le mec a transformé Jérémy Morel, "mobrèle" comme il était surnommé par certains, en "gary morel". Même chose pour gignac qui poursuit sa belle saison de l'année dernière tout en livrant cette fois, en plus des buts marqués, une belle activité sur le terrain. Grande bielsa 8-)
Ormo Ormo
24 Septembre 2014 à 07H56

Thauvin avait joue avec les espoirset le weel end il a rejoue a vec lom est puis mercredi ilapas eu beaucoup de repos
joefuchsi joefuchsi
24 Septembre 2014 à 07H40

Super victoire de l'OM ! en effet c'était peut-être "que" Reims, mais moi j'ai aimé... ça fait 2 ans que je me fais chier à regarder l'OM alors là j'ai pris mon pied... donc on va pas faire la fine bouche...

Sur ce match là j'ai vraiment trouvé énorme Payet. On disait qu'il faisait 1 match sur deux et bien là il assure grave... Bravo à lui et qu'il continue de faire taire ces détracteurs. Sinon aussi superbe but de Imbula qui a l'air de super bien se sentir avec El Loco... Et si Mandanda revient à son niveau on peut espérer le podium ! Un petit bémol toutefois sur Thauvin qui a l'air d'être un peu cramé ! Continuons comme ça et ça serait trop trippant de mettre une bonne rosse aux verts dimanche ! Un jour l'OM, l'OM pour toujours !
Bab Joo Bab Joo
23 Septembre 2014 à 22H35

@Kaio Shin
En prenant James Blunt comme coach fallait pas qu'ils s'attendent à quelque chose de très beautiful.

Oh putain, Sat, tu déchires :lol:
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires