OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Montpellier 2-1 OM : Ils peuvent nourrir des regrets !

Le Vendredi 09 Janvier 2015 par

Montpellier 2-1 OM : Ils peuvent nourrir des regrets !
L'Olympique de Marseille tombe pour la deuxième fois de l'année 2015, l'OM doit vite sortir la tête de l'eau si ils ne veulent pas rater les objectifs annoncés en début de saison ! L'équipe qui depuis deux matchs, n'affiche pas un jeu convaincant, n'arrive pas à se trouver mais le manque de réussite se fait aussi sentir.

Les joueurs ne semblent pas en confiance, malgré les multiples encouragements de Marcelo Bielsa, ils ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets une seconde fois, afin de ramener sur la Canebière un petit point de la Mosson.

Le premier but montpelliérain est discutable, avec une faute au départ de l'action et les joueurs de l'OM qui se sont complètement arrêtés. Le jeune Bérigaud trompe Mandanda d'une frappe croisée du pied droit, mais l'action était-elle valide ?

Après ce but de Montpellier, on attendait une réaction Marseillaise, mais ce sera après avoir encaissé un second but que l'OM va réagir, avec l'entrée du minot Billel Omrani, qui va répondre à Lasne : 2-1 pour Montpellier.

Montpellier, avec rage et détermination, a réussi à faire
tomber le leader provisoire de la Ligue 1.
A noter que certains joueurs ont paru invisibles, Payet, qu'on n'a pas vu, certains autres qui ont tenté mais sans vraiment être accompagnés par leurs coéquipiers...
Match complet en revanche pour Dja Djédjé, malgré sa blessure à la main à la 36ème.

Les deux premiers matchs de 2015 sont à vite oublier, et il faudra rapidement réagir au Stade Vélodrome face à Guingamp, qui tâchera sans doute de tout faire pour prendre au moins un point à Marseille.

L'OM doit vite réagir, et absolument ne plus perdre pendant la seconde partie de saison si ils veulent retrouver la Ligue des Champions.

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
el diablo el diablo
11 Janvier 2015 à 16H06

Même constat que face à grenoble, le quatuor michy-gignac-payet-thauvin ça ne marche pas, enfin seulement s'il s'agit de se marcher dessus. L'absence d'alessandrini est vraiment dommageable. Dans tous les cas on aura du mal à gagner les matchs tant que les offensifs augmenteront pas leur niveau. Entre gignac qui après un début de saison canon ne marque plus (sérieux son tir dans les nuages face à Montpellier ...), payet qui marche sur la pointe des pieds et loupe des passes à 3m, thauvin qui se fait un spécialiste du "je fonce tout droit pi je tire à côté", ça va être compliqué.
mlamer mlamer
10 Janvier 2015 à 19H13

Su ce coup on a de la chance, au pire on serait 2èmes.

Mais ce qui fait peur c'est surtout le manque de forme de beaucoup de joueurs...
jean-luc 69 jean-luc 69
10 Janvier 2015 à 18H57

surtout que paris a perdue 4-2 a bastia sa fait du bien tout sa
OMPanache OMPanache
10 Janvier 2015 à 14H33

Ça ne sert à rien d'être autant alarmiste.
Par contre, ça fout les boules de perdre la première place dès la reprise, surtout avec un niveau de jeu aussi affligeant, déjà entrevu à Monaco et à Grenoble.
Va faloir se remobiliser, même nos plus belles individualités n'y sont plus, ca reste inquiétant mais il reste entre 18matchs et tout peut arriver !
jean-luc 69 jean-luc 69
10 Janvier 2015 à 10H50

le podium vas senvoler partie comme sa
mlamer mlamer
10 Janvier 2015 à 01H10

Franchement, derrière sans N'KOULOU, c'est plus pareil! Et devant tant que Gignac et Payet joueront les fantômes, ça va pas aller non plus. Et je parle pas de Thauvin, c'est trop facile....

Mais là, comme on joue, on finira pas sur le podium!
Faut réagir... Ils copient l'an passé, donc ça va pas le faire!
Bab Joo Bab Joo
09 Janvier 2015 à 23H32

@OMP

Suite du résu d'un p'tit nouveau : http://www.ohaime-passion.com/article_1623_montpellier-2-1-om-ils-peuvent-nourrir-des-regrets.html
vascancehlos vascancehlos
09 Janvier 2015 à 22H35

Faudra ésperer que la période Casper de Payet ne dur pas trop longtemps cette saison.Que Gignac touche plus que 2 ballons par match,qu'Alessandrini et Barrada reviennent de blessure et puisse enfin enchaîner des matchs.

Pour Thauvin je n'ai plus beaucoup d'espoir pour cette saison, a mon avis il va continuer comme ça.Il aura qq éclair de génie ,mais dans l'ensemble tous ce qu'il fait est bien en dessous de ce qu'on peut attendre de lui et ça ne date pas d'hier.Au fur à mesure des matchs il ne s'améliore pas ,ni dans ses dribbles ,ni dans ses passes , ni dans ses frappes ni dans sa façons de tirer les coups de pied arrêter...Ce n'est pas faute de ne pas avoir été soutenu ,il à eu plus que ça chance par rapport à d'autres.
Maintenant l'effectif est limite donc il continuera d'être titulaire ,mal-grès tout ça.
allez-l-om allez-l-om
09 Janvier 2015 à 22H27

On va donc revoir l'objectif a la baisse et esperer disputer l'europa league
vascancehlos vascancehlos
09 Janvier 2015 à 22H17

Voila défaite mérité ,ils étaient tous plus nul les uns que les autres . Match à l'image de celui de Grenoble, les buts en moins.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires