OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-2 Reims : Comme une âme en peine !

Le Vendredi 13 Février 2015 par

Olympique de Marseille
Commençons par se rassurer : l'OM reste invaincu à domicile depuis le match d'ouverture au mois d'août soit pour la douzième rencontre consécutive. Le moins bien maintenant : l'OM n'a pas battu son propre record de onze matches victorieux au Vel' consécutifs en une même saison ; un record datant de 1948...

Que se passe-t-il avec l'OM ? Depuis un peu avant la trêve, les hOMmes de Marcelo Bielsa marquent le pas, et on ne peut pas imputer la fatigue alors que les Phocéens ne jouent que le championnat !
Alors certes, l'OM reste sur le podium. mais alors que les Olympiens avaient la possibilité de reprendre au moins provisoirement la première place, les voici aujourd'hui en danger d'être relégués sur la troisième marche du podium. En dominant tous ses adversaires de la tête et des épaules ?
WTF ?!

Est-il vraiment nécessaire de s'étendre sur le match de ce soir ?
Une première mi-temps indigeste, une seconde période nettement meilleure, mais entachée d'un coaching que l'on qualifiera de bizarre autant qu'étrange, un coaching que personne ne comprend.

Saluons tout de même le retour d'André Ayew, qui a aussitôt retrouvé ses bons réflexes avec Dimitri Payet et qui semble remonté, après son retour de la CAN. Rappelons que toutes les équipes passent par une période de "dur" dans leur saison et que l'Olympique de Marseille est en plein dedans : vu que ça peut pas être pire, ça peut devenir que meilleur, c'est l'avantage quand t'es au fond du trou !

Mais n'oublions pas qu'il ne reste que quinze matches, et les réceptions de nos concurrents directs : il va être temps de sortir la tête hors de l'eau et éventuellement, les doigts du cul !



  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Reims
Championnat - Journée 25
Ven 13/02 à 20H30/2015
Feuille de match - Historique