OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Saint Etienne - OM : Debout là d'dans !

Le Dimanche 22 Février 2015 par

Saint Etienne - OM : Debout là d'dans !
Comment ça, y a match ce week-end ? J'étais pas au courant ! Pis en plus, on a la pression ? On est troisièmes ? On m'aurait caché des choses ? Et en plus, on joue à l'extérieur ? Et au Chaudron, pour ne rien arranger ?
Holà, les dormeurs, va falloir se réveiller !


Premièrement, la défense. Nkoulou toujours out (pour combien de temps ?), va falloir que Rod Fanni, tout sympathique qu'il soit, se sorte les doigts : Jérémy Morel a beau être devenu un vrai taulier depuis qu'il est replacé dans l'axe, il ne peut pas tout faire tout seul, d'autant que sur les ailes, Dja Djédjé et Mendy vont avoir du boulot pour tenir Lemoine.

Le milieu, maintenant. Pardon, quel milieu ? Il y a un milieu à l'OM ? Première nouvelle ! Raison de plus pour que les ceusses qui s'arrachent et se fassent positivement remarquer !

L'attaque, ensuite : les gens, c'est bien de pousser, de camper dans la surface adverse, toussa ; mais y a un moment, faut marquer. Et pour ça, faut commencer par cadrer. Pas gentiment. Pas pour faire briller Ruffier qui d'ailleurs, n'a pas besoin qu'on l'aide. Pour le tromper et lui mettre la misère. Il n'est pas normal de n'inscrire qu'un, ou au mieux deux buts quand on se créé 25 occases ! Gigi, si tu nous lis...

Le douzième hOMme enfin : OK, les délires sécuritaires de nos instances font la misère. Et en plus, il va faire froid. Pas une raison pour lâcher le morceau. Poussez-moi cette bande de peintres de toutes vos forces, montrez à la france entière ce que c'est qu'être Marseillais ! Soyez dignes de la mission qui vous est confiée !

Ce soir, on vient, on gagne, et on s'en va ! Et basta !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
vascancehlos vascancehlos
24 Février 2015 à 12H54

@okay63

Bielsa n'a pas besoin que Labrune le remercie pour ce barrer de lui même.

Labrune ne maîtrise rien. Si Bielsa veux ce barrer il ne pourra pas l'empêcher et si Bielsa veux rester (ce dont je doute) Il ne va certainement pas lui dire "non merci".

De toute façon Labrune est un gland et comme toute les saisons on va repartir pour un n'ième nouveau projet.

Labrune est bien discret cette saison ,j'espère que c'est le signe qu'il fera ses valises en juin.

Dans quelques jours il y aura un article dans l'Equipe ou une intervention sur RMC pour dire qu'il est allez voir Turpin etc etc....comme dab (Il ce sert toujours de ses amis de la presse ,jamais il ne prend ses responsabilité directement)

A mon avis il s'en fou pas mal et je dirais meme qu'il se frotte les mains de tous les résultats négatifs de bielsa

Comme ca si on est pas en LDC il n'aura pas besoin de lacher les 14 millions pour l'option d'Ocampos....

Sauf qu'on vient d'apprendre récemment que cette "option d'achat automatique" est purement diplomatique et qu'elle a juste servit à faire passer la pilule Doria.

LDC ou pas, Ocampos retournera à Monaco en fin de saison (Avant de partir ailleurs sans doute) aussitôt que Bielsa aura fait ses valises ;)
okay63 okay63
24 Février 2015 à 12H44

Pas de reactions de notre cher bon vieux president 8-) !!!!
A mon avis il s'en fou pas mal et je dirais meme qu'il se frotte les mains de tous les résultats négatifs de bielsa. vu qu'il va le remercier en fin de saison :mrgreen: .D'ailleurs bielsa le sait et c'est pour cela qu'il laisse le doute sur son avenir .Mais comme il ne veut pas que labrune prenne le dessus et vice versa , la fin de saison risque d'être folklorique....
aslan aslan
24 Février 2015 à 09H45

il y a faute incontestable.... de plus , on voit que le guas , il lui met la main sur l epaule empêchant alessandrini de sauter et jouer correctement le ballon , l excès d engagement et le genou qui vient bien dans le dos , bon bref il y a faute ...
mlamer mlamer
23 Février 2015 à 23H51

J'ai pas dit que l'arbitre avait raison, je dis juste que beaucoup de monde est impliqué dans ce match nul !
L'arbitre aussi.
Bab Joo Bab Joo
23 Février 2015 à 23H45

@OM

Brève OMP
el diablo el diablo
23 Février 2015 à 20H43

Mais non voyons, c'est juste que tu n'as pas compris ce que voulait dire menes, tu sais bien c'est rien que des "doutes légitimes" :mrgreen:

Enfin je cite bab à propos de menes : "y a pas moyens de lui suggérer poliment de préciser sa penser ?"

Ok, si je propose "hé pauvre tache, ca te dirait une fois dans ta vie de te montrer un poil impartial même si ca te défrise et d'arrêter de nous prendre pour des glandus" est ce que c'est assez poli ?
vascancehlos vascancehlos
23 Février 2015 à 20H03

@Bab Joo

ASSE/OM : Pierre Ménès réagit à la polémique sur une décision de Clément Turpin !

Mr Turpin a-t-il oublié de siffler une faute commise par Kévin Théophile-Catherine sur Romain Alessandrini avant le deuxième but de l'ASSE ? Pierre Ménès a donné son avis.

Alors que la faute sur Romain Alessandrini, poussé dans le dos par Kévin Théophile-Catherine, durant l'action amenant l'égalisation stéphanoise, n'a pas été sifflée par Mr Turpin, les Marseillais ont fait part de leur frustration après le match. Pour Pierre Ménès, l'arbitre n'est pas à blâmer, car le contact était difficile à juger.

« PAS FACILE DE JUGER »
Très actif sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès est revenu sur l'action litigieuse, qu'il considère difficile à juger, car le joueur de Saint-Etienne a joué le ballon : « Pas facile de juger le duel aérien entre Kévin Théophile-Catherine et Romain Alessandrini. Le Vert joue et a le ballon, mais l'engagement est maximal »

http://www.le10sport.com/football/ligue ... pin-181152

Je suppose qu'il vient d'émettre un doute "légitime" encore une fois....

N'est ce pas Bab?

Enfin ca dépend des joueurs et des équipes....Dans le cas présent dégager sont adversaire direct pour avoir le ballon c'est "Jouer le ballon"...

C'est n'est pas quelqu'un de mauvaise foi....Pierre Menes :endente:

Enfin, il doit y avoir une explication à ça, si il n'y a pas faute là? La gravité sans doute? à certains moments l'attraction terrestre est trop forte et les gens tombe sans raison...

Ou alors Romain Alessandrini à ce moment du match il ne savait pas quoi faire il c'est dit "tient il reste quelques minute il y a une action chaude ,je vais faire en plongeon dans la surface pour le fun" ... :endente:

Çà doit être pour ça que c'est "difficile à juger" , il y a tellement d'explication possible pour l'arbitre qui est à 3 mètres et qui voit un mec tombé dans la surface, sans raison à priori....
vascancehlos vascancehlos
23 Février 2015 à 19H45

Est ce que Labrune va enfin ouvrir sa bouche ,ou alors il va de nouveau nous raconter 3 mois après qu'il a vu l'arbitre pour avoir une explication...
okay63 okay63
23 Février 2015 à 19H38

@OMPanache

oh la la ,il ne peut pas dire qu'il ne l'a voie pas car il regarde dans la direction ,il est a 10 m environ et pas d'embouteillage devant lui . c'est un scandale et cela s'ajoute aux penos non siffles avant . franchement meme si je deteste "aulas la pleurnicharde" je pense que notre president pourrait le faire de temps en temps, histoire de pointer du doigt que l 'om se fait souvent enfler et toujours presque par les meme d'ailleurs :evil:
OMPanache OMPanache
23 Février 2015 à 19H20

https://vine.co/v/OQX5wYu9Meu

Histoire de garder une trace de cette quenelle made in turpin.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Saint Etienne - Marseille
Championnat - Journée 26
Dim 22/02 à 21H00
Feuille de match - Historique