OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Caen : A Caen une révolte ?

Le Vendredi 27 Février 2015 par

Olympique de Marseille
L'Olympique de Marseille va recevoir le Stade Malherbe de Caen pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, après deux matchs consécutifs lors desquels l'OM a été mené au score mais a su réagir et surtout, prendre l'avantage, même si ils ont craqué dans les dernières minutes. Vendredi soir, les Phocéens sont dans l'obligation de gagner pour mettre la pression aux concurrents directs, Lyon et Paris.

Cependant, les joueurs de Caen, qui sont sur une série impressionnante depuis début 2015, devront gagner pour s'éloigner une bonne fois pour toutes de la zone de relégation.

Les Marseillais n'arrivent pas à reproduire le même jeu qu'en début de saison, beaucoup polémiquent sur le système Bielsa, mais lors du match face à Saint-Etienne, les Marseillais lors des vingt dernières minutes ont montré le même jeu qu'en début de saison, et ont même réussi à inscrire deux buts.
La question estla suivante : est-ce que Marcelo Bielsa doit mettre Gignac et Thauvin sur le banc pour les reposer et faire jouer Michy Batshuayi et Lucas Ocampos, l'unique recrue Olympienne du mercato d'hiver ?
On a aussi pu voir que André Ayew se sentait mieux dans le rôle de numéro 6, pourquoi ne pas le mettre à la place de Romao ?

Cependant, l'OM reste toujours invaincu au Vélodrome depuis la réception de Montpellier en Août. Cette série positive peut apporter un peu de confiance aux Marseillais, qui pourront compter sur leur public qui veut retrouver les saveurs de la Coupe d'Europe au plus vite.

L'OM a de gros matchs qui arrivent en mars et avril, avec notamment trois réceptions qui seront importantes (Lyon, Paris, Monaco), et recevoir trois concurrents directs au Vélodrome devrait aider les Phocéens à espérer prendre des points sur chacun de ces matchs : gagner tous les matchs avant ces réceptions aiderait à une confiance énorme pour les joueurs, même si l'on en est réduits à espérer un faux pas de Lyon et Paris lors des prochaines journées afin de reprendre les rênes de la Ligue 1.

  • Olympique de Marseille
  • 30% de réduction sur votre prochain tattoo ça vous intéresse ? En vous présentant au salon de notre partenaire Massilia Ink de la part de OhaiMe-Passion, vous aurez droit à une remise de 30% sur votre tatouage !

Réagir sur Facebook