OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Toulouse - OM
Montrez-nous que vous êtes des hOMmes !

Le Jeudi 05 Mars 2015 par

Olympique de Marseille
Le match de ce vendredi à Toulouse est capital pour l'OM, capital à plus d'un titre, et tout autre résultat qu' une victoire là-bas risque de compromettre fortement les ambitions de notre club pour la fin de la saison.
N'oublions pas l'objectif crucial qui est de terminer sur le podium, et si possible premier ou deuxième car la troisième place n'est pas directement qualificative pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, et oblige désormais à passer par deux tours de barrage.


Pas de calcul, l'OM, qui ne s'est plus imposé à l'extérieur depuis début octobre, se doit de ramener les 3 points du Stadium et ce, d'autant plus que le programme de mars-avril est chargé : un déplacement au Stade de France pour affronter les Lensois... mais surtout les réceptions de Lyon, de Paris et de Monaco, puis des déplacements à Bordeaux et à Nantes. Chaud, chaud chaud!

Qui aurait pu penser, au soir du 21 décembre, alors que l'OM était sacré champion d'automne à l'issue d'une première partie de saison flamboyante, que ce début d'année 2015 serait si calamiteux tant au niveau des résultats que du jeu ? Nous en sommes là, réduits à nous demander où sont donc passés nos champions d'automne. Comme si la trêve de Noël avait cassé définitivement la dynamique.

Quand on regarde bien l'ensemble des matchs depuis janvier, pas une seule fois nous n'avons revu notre OM de fin 2014.

De la piteuse élimination en coupe de France à Grenoble, jusqu'à la défaite scandaleuse et ô combien humiliante de vendredi dernier au Vélodrome contre Caen, en passant par des points bêtement perdus dans les ultimes minutes contre Reims ou à St Étienne, notre équipe n'en finit plus de nous exaspérer.
Contre Caen, nos joueurs ont été en dessous de tout. Cette défaite honteuse est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nous, supporters, n'en pouvons plus d'assister à cet immense gâchis.

Alors une victoire à Toulouse est d'autant plus capitale que les joueurs nous la doivent pour se racheter et nous redonner l'espoir pour la fin de saison.

Le message aux joueurs est clair : montrez que vous êtes des hommes, des vrais, et que vous méritez de porter ce maillot. Et n'oubliez pas que même si vous ne le méritez pas, on est là!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Toulouse - Marseille
Championnat - Journée 28
Ven 06/03 à 20H30/2015
Feuille de match - Historique