OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lyon
Un seul Olympique !

Le Samedi 14 Mars 2015 par

Olympique de Marseille
Même pas en cauchemar on clôture la 29ème journée de L1 avec un autre résultat que les trois points de la victoire ! Avec la manière en leur plantant une banderille toutes les dix minutes et l'estocade à la dernière seconde, ou à l'arrache du bout d'un poil de c*** d'un improbable remplaçant jamais entré en jeu auparavant, on s'en cague ! On va les taper ! Les ? Ouais, les viers ! Ceux qui aimeraient bien qu'on les appelle les Olympiens, mais même dans leurs rêves les plus fous, ça n'arrivera jamais, car il n'y a qu'un seul Olympique, et il est marseillais !

On va les taper, c'est le mot d'ordre et un obligation ! Le match aller est trop amer, puis ne nous voilons pas la face, c'est déjà le titre qu'on joue face aux protégés de Jean-Mimi à neuf journées de la fin, donc, pas de blague !

On passe l'éponge sur ces semaines difficiles depuis la reprise et ce mois de février désastreux, toutes les équipes du championnat connaissent des passages à vide, mais c'est fini, c'était dans une autre vie, les six buts infligés aux Toulousains la semaine dernière doivent être la nouvelle référence pour cette fin de saison !

Alors que la mode médiatique est au Bielsa-bashing, Saint Marcelo n'a jamais joui d'un tel soutien et d'une telle confiance de la part des supps, en témoignent les diverses manifestations spontanées ou organisées ici et là et notamment à la Commanderie. Votre servante elle-même possède sa carte (n°39) à l'informel mais on ne peut plus sincère club de supporters du Messie "Ultra Loco 14" initié par Franckie ; c'est qu'on l'aime, notre coach à la glacière, parce qu'il ne fait pas que nous donner du rêve, en plus, il nous offre du spectacle ! On avait presque oublié ce que ça fait, et pinaize, ça fait de l'effet !

Ajoutons que le brainstorming d'il y a dix jours, après la claque reçue contre Caen, pourrait bien avoir porté ses fruits sur les esprits des gonzes en short. Des esprits de guerriers !

Mettons aussi que le forfait annoncé du Gourcuff-en-verre-filé n'est pas une mauvaise nouvelle.

Terminons simplement par l'état d'esprit qui gagne tous les supps marseillais, une excitation qui a presque la même saveur qu'une finale de C1, et qui promet un boulègue d'avant-match épique - d'ailleurs, on attend vos photos pour fêter la victoire -

Je vous l'annonce, j'prends même pas de risque, j'ai déjà vu le match, attention, spoil : on va leur mettre la misère ! On va leur montrer qu'il n'y a qu'un seul Olympique, l'Olympique de Marseille !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Lyon
Championnat - Journée 29
Dim 15/03 à 21H00/2015
Feuille de match - Historique