OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Paris : Achevons-les !

Le Samedi 04 Avril 2015 par

OM - Paris : Achevons-les !
Dimanche soir, c'est LE grand match, le duel entre la capitale administrative et la capitale du foot. Le club qui s'autoproclame "grand" d'Europe se déplace chez le plus beau palmarès de France et seul vainqueur de la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Un match diffusé dans le monde entier.

Plusieurs d'entre vous salivent devant le "Clasico" entre le Barça et le Real Madrid... Les yeux seront braqués sur nous, sur VOUS ! Dimanche soir, chez nous, dans l'antre du stade qui héberge la plus belle ambiance française, qui héberge les supporters les plus bruyants de l'hexagone, ce sera à notre tour d'émerveiller la planète football !

Pour cela il faudra que chacun respecte les consignes pour le tifo, autant dans les tribunes latérales que dans les deux virages. Nous devrons donner une leçon aux Parisiens en terme de tifo, leur montrer l'exemple après leur cuisant échec face à Chelsea. Dimanche soir, vous supporters, vous serez les acteurs de ce tifo et non pas les spectateurs.
Dimanche soir, levez votre feuille ou votre drapeau et non pas votre smartphone pour prendre des photos ! Ne faites pas n'importe quoi avec les feuilles qui seront scotchées sur vos sièges ! Ne gâchez pas le travail accompli depuis plusieurs semaines par les supporters qui ont pris du temps sur leur vie familiale ou professionnelle, afin de préparer ce tifo. Respectez-le !

Mais ensuite, le match ne fera que commencer. Il faudra faire trembler les virages, faire vibrer le toit du Stade Vélodrome ! Ceux qui viendront dans les virages, que vous soyez abonnés ou supporters de passage, vous devrez chanter sans vous arrêter, de la première à la dernière minute du match, suivre les consignes des capos, lever les bras en l'air, taper dans les mains, sans relâche ! La victoire ne pourra être acquise que si nous faisons douter les Parisiens, que si nous leur mettons la pression à chaque instant, que ce soit à l'échauffement et pendant le match ! Le 12ème homme doit gronder ! Lorsque vous venez dans les virages, vous avez des DEVOIRS, et c'est non négociable ! Vous devez chanter, donner de la voix ! Si vous comptiez rester silencieux, il fallait aller dans les tribunes latérales. Dimanche, vous viendrez dans les virages en connaissance de cause ! Il faudra transcender nos joueurs, leur donner la grinta, leur donner la rage de vaincre, comme aux plus belles heures du "Classique" à l'ère Tapie.

Si nos Olympiens étaient des gladiateurs, nous serions ceux qui exigent la mise à mort de l'adversaire ! Nous pouvons les transcender, les pousser à dépasser leurs limites. À nous de les porter à bout de bras. Si vous souhaitez que nos joueurs se défoncent sur la pelouse, il faudra d'abord que nous mouillons le maillot dans les virages ! Dimanche soir, il n'y aura aucune excuse valable pour ne pas se défoncer, au nom de notre OM ! Nous jouons le titre, nous pouvons être les futurs Champions. C'est à nous de nous conduire comme tels !

Enfin, nous devrons profiter de ce match pour exprimer notre reconnaissance et notre fierté vis-à-vis de Marcelo Bielsa. Cela implique les deux virages, mais également les tribunes latérales. Il faudra envoyer un message fort, que Marcelo Bielsa reparte dans les vestiaires sans l'ombre d'un doute concernant notre souhait de le voir rester à Marseille.

Dimanche, un grand jour s'annonce. Dimanche soir, nous écrirons ensemble, unis comme un seul homme, une page supplémentaire dans la glorieuse histoire de l'Olympique de Marseille !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Bab Joo Bab Joo
09 Avril 2015 à 22H32

merde, lis mes papiers ! :o
vascancehlos vascancehlos
09 Avril 2015 à 11H57

@Bab Joo

Si tu veux , le prob c'est juste que t'as aucun argument pour étayer tes thèse ;)

Quand je dit par exemple Labrune est un gland après avoir cité la raison de pourquoi je le dit .Toi tu arrive et tu dit en gros "C'est pas vrai vilain" et c'est tous ce que tu dira, pas le moindre contre exemlple ou quoi que ce soit pour montrer que je me trompe (Encore une fois quand il n yen a pas c'est difficile d'en trouver).

Mais "C'est pas vrai vilain "ou encore "C'est pas de sa faute" j'appel pas ça des arguments :mrgreen:

Le jour ou tu saura nous expliquer "Pk c'est pas vrai " ou encore "Pk c'est pas de sa faute".Peut être en aura un début d'arguments qui tient la route.

En attendant pour Labrune ou un autre sujet "C'est pas vrai vilain" ou "c'est pas sa faute" en aucun cas ce ne sont des arguments. Ce sont juste tes avis minimaliste sur la chose fondé sur ta seule croyance que Labrune est l'homme de la situation est c'est basé sur rien de concret ;)
Bab Joo Bab Joo
09 Avril 2015 à 02H09

Je crois rêver :roll:

Sinon, j'apporte mes arguments une fois, ils vous convainquent, ou pas. mais j'ai fini de justifier les justifications de mes justificatifs depuis que j'ai plus ma mère sur le dos ^^
vascancehlos vascancehlos
08 Avril 2015 à 23H45

@Bab Joo

J'ai dit "dont tu adore plume" de manière ironique justement par ce que t'avais encensé cette lettre et pour te montré un nouvel exemple des connerie qu'il peut écrire("Selon moi" ,pour ne pas te froisser,même si d'autres partage mon avis)...Tout le monde l'aura compris sauf toi visiblement....

Enfin tu ne pouvais pas comprendre ,puisque tu étais quasi certaine de ne jamais avoir parlé de Pascal Praud ici...

Je parle pas de Labrune comme une merde ,je dit ce qu'il fait ,je donne des exemple de ce qu'il à fait et je dit que jtrouve que c'est une bille comme président ce qui est le cas selon moi.
Et si tes pas d'accord ,a chaque fois moi ou d'autre on te demande des contre exemple ;mais malheureusement on les attend toujours (Je sais tu n'as pas que ca à faire ,ou alors peut être que c'est juste compliquer de démonter une verité par un contre exemple qui n'existe pas ;) )

Rien, de plus rien de moins et j'ai le droit d'avoir cette avis la dessu ;)

Et je pense que y'a des gens ici qui t'on plus traité d'amoureuse de Labrune que moi.(Je l'ai dit très exactement une fois en presque 10 ans, le 4 avril 2015 à 22h51 et tu peux vérifier :) )

Et c'est pas en général par ce qu'on est pas d'accord avec toi ,sur du foot ,de la gestion ,de l'économie de la politique qu'on est pas objectif ou qu'on ne sais pas analyser des trucs.

La fois ou ta trouvé cool que des députés vote des loi pour eux ,il y a des personne ici qui n'étaient pas trop d'accord avec toi ,il n'y avait pas que moi n'est ce pas?

C'est pas par ce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on te taquine ou autre que tu doit de sentir victimisé ou je ne sais pas quoi ;)

Si je répond par des exemples concret en citant des trucs qui pour moi font acte de preuve c'est ma façon de faire c'est tout. C'est pas pour m'en prendre plus spécialement à toi qu'a d'autres ;)

Le fait est que je suis moins souvent d'accord avec toi sur certains sujet ;)

Et c'est pas parce qu'une majorité pense un truc qu'elle a forcément raison. En 1934, la majorité votait Hitler, en Allemagne...

Et quand la majorité te dit qu'elle pense que tu as tort et que toi tu traite tout le monde de gens non objectif qui ne savent pas analyser le vrai fond de cette lettre par exemple. Ça s'appel vouloir imposé sa pensé et sa volonté comme pensée unique et dans ce cas c'est une dictature ;)

Mais si tu veux quand 1 millions de supporter Marseillais (Chiffre aléatoire qui a pour seul but de démontré la majorité) trouve que cette lettre c'est de la m... et que toi tu la trouve bien,c'est sans doute toi qui à raison ;)

Après tout si ça peut te faire plaisir :)

T'es juste pas honnête

Je pourrai passer ma nuit à chercher tout les exemple dans ce forum qui montre à quel point toi tu es honnête ,mais pour le coup pour une fois je n'est pas que ca à faire...

Je n'entrerai pas dans les détails des fois ou par exemple ta fait du "#Bielsa à L'OM" pendant 6 mois et qu'au 1 er accroc avec Labrune ta retourner ta veste.
Je n'ai même pas besoin de faire de citation, je pense que beaucoup de personne savent de quoi je parle.

Ce n'est qu'un exemple ,alors avant de traiter les autres de malhonnête ou non objectif par rapport à Labrune ou autres...

Essaye de faire ta propre analyse de ton objectivité sur le sujet ,car pour le coup elle laisse vraiment à désirer ;)

Quand je critique Labrune il y a l'exemple qui va avec pour justifier cette critique.Toi quand tu le défend a tout prix il n'y a "presque" jamais d'exemple.

Donc si quelqu'un doit revoir son objectivité et sont honnêteté ,tu devrai te poser la question de savoir si tu ne devrai pas commencer par toi même ;)
Bab Joo Bab Joo
08 Avril 2015 à 23H42

j'ai pas dit non plus que j'aimais sa plume. C'est comme quand tu m'accuses d'être "amoureuse" de Labrune sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu le traites comme une merde. T'es juste pas honnête, et tu préfères le reprocher aux autres plutôt que te remettre en question.

Et c'est pas parce qu'une majorité pense un truc qu'elle a forcément raison. En 1934, la majorité votait Hitler, en Allemagne...

AVIS A TOUS : C'est pas parce que je suis une gonzesse que je me laisse aveugler par une jolie gueule ou un brushing réussi ! C'est pas parce que je suis une gonzesse que je ne sais pas de quoi je parle quand il est question de foot, de l'OM, d'économie, de politique, ou de quelque autre sujet "masculin" que ce soit !

En revanche, j'avoue être nulle en fringues, chaussures, shopping et techniques d'épilation !

Voilà, c'est dit, maintenant, merci de revenir au sujet initial qui est, au cas où certains l'auraient oublié, #OMPSG

Merci !
vascancehlos vascancehlos
08 Avril 2015 à 23H34

@Bab Joo

Purré on va pas refaire ce débat ,évidemment que ca lettre c'est un tissus de connerie ,va voir dans le sujet indiqué ,moi Pirouli ou d'autres on à déjà répondu a ca.

J'ai dit que t'aime sa plume "donc sa lettre ou ces article de Blog" j'ai pas dit que t'aime le bonhomme si t'était honnête tu avouerai ce que tu as dit toi même.

Et puis la personne qui n'as pas compris le sens de cette lettre et qui on a fait une analyse a coté de la plaque c'est toi :)

La majorité l'emporte ,les avis défavorable pour cette lettre sont infiniment plus nombreux que ton quasi mono encensement.

Alors tu peux nous dire à nous tous qu'on ne comprend rien ,qu'on est pas objectif ,qu'on ne sais pas analysé les choses.etc...Mais dans ce cas permet nous aussi de penser que c'est toi qui est à coté de la plaque :mrgreen:
Bab Joo Bab Joo
08 Avril 2015 à 23H26

en quoi ça signifie que je suis "fan de la plume de Praud" ? VOUS n'êtes pas objectifs, pour une fois, il dit un truc pas con. Où est le problème ?

d'ailleurs, comme tu l'as surligné dans ton "rappel" : c'est quoi ma première phrase ? Si t'avais été honnête, tu l'aurais retranscrite ici : " J'AIME PAS PRAUD"
Mais bon, ça t'aurais obligé à admettre que tu exprimes à mon encontre de drôles de préjugés, que tu sors les trucs de leur contexte, bref, que t'es pas aussi honnête que t'aimerais bien le faire croire...

Après, en effet, les exégètes du foot, c'est pas ma passion, donc s'il m'arrive de les citer, après, ça me passe au dessus. Désolée de préférer les matches à leurs commentateurs, hein ^^
vascancehlos vascancehlos
08 Avril 2015 à 22H38

@Bab Joo

Pouah Bab je regrette tous ce que j'ai dit sur ta mauvaise foi...Je vient de me rendre compte que tu es simplement amnésique :mrgreen:

@Pirouli

La preuve ici:

Voila ce que ta dit quand Pascal Praud a dit dans ca lettre entre autres que Robert Louis Dreyfus à probablement attrapé son cancer a cause de l'OM ,des Marseillais et de la ville de Marseille .

@Bab Joo

@Bab Joo

@Bab Joo

@Bab Joo

Oh purré t'as même écrit un papier la dessu et tu ne te souvient de rien.Je suis très inquiet pour toi Bab :endente:

La suite de ton rafraîchissement de mémoire ici:

actualite-olympienne/extra-sportif-justice-transferts-t22182-45.html?hilit=praud

Mais bon si tu veux tu ne l'as jamais dit tt ça :)

En fait là tu ne va sans doute pas répondre Bab ,comme dab quand on te met les faits sous les yeux.J'ai toujours pensé que tu le faisait expret.Aujourd'hui j'avoue que j'ai un doute ,peut être simplement que t'oublie de le faire :mrgreen:
Pirouli Pirouli
08 Avril 2015 à 22H10

T'as parlé de sa lettre de m**de où il défonce Marseille et tous les marseillais en prenant sa défense mais sinon tu n'en a pas parlé effectivement ^^
Bab Joo Bab Joo
08 Avril 2015 à 21H52

Moi, j'adore la plume de Praud ? T'as du confondre avec quelqu'un d'autre, Vascan'... je crois même n'voir JAMAIS parlé de Praud sur ce fofo. De Riolo, plus certainement...
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires