OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nantes - OM : Le vol de trop contre les Canaris ?

Le Jeudi 16 Avril 2015 par

Nantes - OM : Le vol de trop contre les Canaris ?
L'OM se déplace à Nantes ce vendredi soir pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1.

Après avoir été volé et surtout avoir perdu des points précieux pour la course au titre contre des équipes comme Bordeaux, Paris ou Lyon, les Olympiens ne seront-ils pour une fois pas désavantagés par le corps arbitral ? Seul Stéphane Lannoy nous donnera la véritable réponse !


Il s'agit en tous cas d'un match à enjeu, d'un match où l'OM devra se montrer plus que conquérant pour rester dans les prétendants au podium, car même si le titre paraît de plus en plus loin maintenant, les places à la LDC vont vite devenir chères !
Pour cela, l'OM pourra aura peut-être finalement la possibilité de compter sur Dimitri Payet.
Rappelons que suite à la sanction subie par le meneur de jeu réunionnais, le club avait fait appel à la CNOSF. Selon les dernières informations, la commission, réunie en référé, aurait étudié son cas ce matin et aurait conclu à la possibilité juridique de faire appel. Un appel suspensif qui pourrait avoir pour conséquence de réduire, voire d'annuler la sanction envers le milieu olympien. La Commission de Discipline de la LFP se réunissant comme chaque jeudi en ce moment même, une réponse devrait d'ailleurs être donnée dans la soirée.

Marseille s'est déjà déplacé quarante fois à la Beaujoire au cours de son existence, ce ne sera pourtant un match pas simple, car Marseille ne l'a remporté qu'une seul fois lors de ses dix derniers déplacements à Nantes, une statistique assez médiocre qui nous pousse à espérer, pour cette fois-ci au moins, un arbitrage correct !

Précisons que plus de 1200 supporters feront le déplacement dans un stade assez vivant, alors montrons-nous a la hauteur et montrons-leur qui sont les meilleurs supporters de France !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Bab Joo Bab Joo
22 Avril 2015 à 23H11

@el diablo

:+1: et même + 10 000000000000000
Pirouli Pirouli
20 Avril 2015 à 13H59

Au moins on a une fin de saison à suspense !!!!
OMPanache OMPanache
20 Avril 2015 à 11H33

S'imposer à Lorient ?
Pas seulement, les 5 derniers matchs doivent se concrétiser par 5 victoires, sans le grand chelem on pourra dire adieu à cette 3eme place. Monaco a un calendrier bien plus facile que le notre. Si on s'impose contre eux à domicile, il faudra également aller s'imposer à Lille le weekend suivant au risque de se faire à nouveau éjecter du podium.

Franchement, on doit faire du du 5/5, sinon c'est la C3 voire rien.

Ca va être stressant putain :facepalm:
Marc35 Marc35
20 Avril 2015 à 10H52

@Bab Joo

C'est vai qu'on s'en sort pas mal. Le nul de Monaco est parfait. Il faut gagner contre Lorient maintenant !
Pirouli Pirouli
20 Avril 2015 à 09H42

Tiens il pleut aujourd'hui ! Est ce parce que Lyon c'est vu infliger un carton rouge et un pénalty en sa défaveur?
allez-l-om allez-l-om
20 Avril 2015 à 08H13

On perd quand meme 1 point par rapport a monaco et ca sera peut etre decisif
Bab Joo Bab Joo
20 Avril 2015 à 00H37

le nul est parfait ! au pire, une victoire de Lyon aurait pas été détestable, vu que c'est à peu près mort pour les rattraper !

pfioûûûû, on s'en sort pas si mal sur cette journée, exception faite de ces s*** de qatarix !
allez-l-om allez-l-om
19 Avril 2015 à 20H52

Faut-il supporter lyon ou sainté ce soir ?
el diablo el diablo
19 Avril 2015 à 17H57

Un peu fatigué de lire toujours les mêmes commentaires assez stupides du type "bielsa il a gagné quoi". Comme si la qualité d'un entraineur resposait essentiellement là-dessus. Ceci étant cela illustre peut être 2 visions du foot complètement opposées. Shad veut voir son équipe gagner, peu importe si cela nécessite de devenir une équipe cheaté à cause du niveau différentiels d'investissement avec ses concurrents, d'avoir un arbitrage relativement complaisant et un public de spectateurs plutôt que de fans au point de faire marrer tout le monde, y compris les propres joueurs du PSG.

Moi j'assume que j'aime le football qui donne des émotions et les entraineurs qui en prenant des "petits" arrivent à tenir tête aux gros. C'est ce qu'à fait bielsa dans quasiment toute sa carrière. Cela me rend profondément triste pour lui de voir un pays où tant de consultants sont des imbéciles corporatistes qui préfèrent chier la vision différente de bielsa plutôt que d'essayer de remettre en question les mentalités actuelles. Cela me rend triste pour lui d'avoir été autant floué par l'arbitrage et qu'en plus, une bonne dose de mauvaise foi chez les autres ne le reconnaisse pas. Moi je suis très fier d'avoir bielsa à l'OM et j'espère vraiment qu'il va rester peu importe le classement final. Qu'on lui permette en fin de saison de recruter les joueurs qu'il voulait et on aura une équipe bien plus équilibrée car on peut dire ce qu'on veut mais jouer avec un trio fanni-morel-romao, c'était couru d'avance qu'un moment ça allait craquer.
Shadow3105 Shadow3105
19 Avril 2015 à 14H29

J'ai toujours été censé :mrgreen:

Je ne dis pas que Bielsa est mauvais mais pour avoir un projet à la Dortmund comme vous êtes supposé avoir ( clairement ce n'est pas le cas ) et prendre un entraineur connu pour son instabilité c'était peut être pas le bon choix à faire.

Tu as d'autre entraineur plus stable et plus à même de porter ce projet. Par exemple , Favre, très bon entraineur mais trop méconnu en France.

Après, les titres ne font pas tout mais dans 10 - 20 ans, tu te souviendras plus d'un entraineur ayant fait bien joué ses équipes avec des titres qu'un autre qui n'a malheureusement rien gagné.

Je n'enlève pas ce qu'il a fait à l'OM, surtout vu le peu de nouvelle recrue et la différence avec la saison dernière dans le jeu. Mais honnêtement si vous êtes hors podium et hors Europe, on se souviendra de quoi dans 10 ans ? Pas du beau jeu je pense
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires