OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lorient : Début du sprint final !

Le Vendredi 24 Avril 2015 par

OM - Lorient : Début du sprint final !
Après trois défaites d'affilée contre Paris, Bordeaux et Nantes, l'OM doit impérativement retrouver le goût de la victoire pour la fin de cette saison 2014-2015 ; il reste cinq matches et sans se mentir, l'OM doit prendre tous les points possibles sur chacun de ces matches.

L'Olympique de Marseille reçoit l'actuel premier relégable pour le compte de la 34ème journée, où les Marseillais devront absolument gagner pour ne pas s'éloigner dangereusement du podium que beaucoup de clubs tentent d'atteindre dans ce sprint final !

Pour ce match, Marcelo Bielsa devra faire sans Mendy qui est suspendu ; en revanche, le technicien Marseillais n'a pas hésité à appeler Andonian et Boutobba pour compléter sa liste des 18 Olympiens.

Un petit récap' sur les rencontres OM-FCL : L'OM n'a reçu que onze fois les Lorientais au Vélodrome ; sur ces onze matches, Marseille en a gagné cinq, pour trois nuls et trois défaites ! D'ailleurs, lors de la dernière rencontre en 2014, c'est Gignac qui avait délivré le Vélodrome au bout de 82 minutes, victoire 1-0.

La série de défaites va-t-elle s'arrêter là ? Réponse ce vendredi soir à 22h.

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
allez-l-om allez-l-om
26 Avril 2015 à 20H17

Merci vascancelhos
vascancehlos vascancehlos
26 Avril 2015 à 19H08

@allez-l-om

2 malabars et un nut's a peut prêt.

Sinon:
Europa League, distribution des revenus
http://fr.uefa.org/about-uefa/news/news ... opa+league

Quand tu gagne l'Europa Ligue:
Un club peut donc espérer empocher, dans le meilleur des cas, 9,9 millions d'euros, sans compter la part issue des revenus télévisuels.

Sachant que la LDC c'est déja 8.6 millions juste pour participer à la phase de groupe sans gagner aucun match.

En prime pure sans compter les droits tv.
allez-l-om allez-l-om
26 Avril 2015 à 18H22

Quelqu'un pourrait me dire combien toucherait l'OM si ils se qualifient en europa league ?
mlamer mlamer
25 Avril 2015 à 20H44

certes on peut accuser LABRUNE et je suis d'accord, mais là, franchement, la compo bielsa, on est dans l'amusement de fin de saison.

Question: ferait-il exprès afin que MLD ne souhaite plus qu'il soit là l'an prochain????

Car OK on a une équipe de brèles avec une grosse partie quine sera pas là l'an prochain (bielsa le premier?) , mais finir champion d'automne et perdre 5 matchs de suite, c'est gag!!!

Aller, je parie pour une année (de plus...) transition...
okay63 okay63
25 Avril 2015 à 19H49

@allez-l-om

voila ce sont des abrutis en puissance.
je comprend mieux le match d'hier soir du coup ,ils ont clairemenr fait comprendre a bielsa de se barrer . BANDE de naze ,enfin pas tous car je suis sur que certains ne sont pas d'accord comme ayew je pense...
okay63 okay63
25 Avril 2015 à 19H41

@el diablo

Completement d'accord avec toi. il y en a marre de ces pseudo footballeurs payes a coup de millions et qu'ils ne veulent pas en peler une.Ils ont la chance de pouvoir faire ce job et ces messieurs rechignent a faire des efforts !!!!c'est une honte !!! Qu'ils aillent faire les 3*8 dans une usine et apres peut etre qu'ils comprendront la chance qu'ils ont.Ca me saoul cette mentalite de merde ........
el diablo el diablo
25 Avril 2015 à 18H08

Encore une fois on voit toutes les carences mentales de nos joueurs. Après avoir fini 10ème sous DD parce qu'il était trop méchant, fait 0 points avec baup parce qu'il était trop flexible, finit 5ème sous anigo parce toute sa préparation reposait sur "jouer avec les couilles", voila qu'ils s'écroulent parce que "bielsa est trop exigeant" ? Moi je sature de ces brèles surcotées qui ne se rendent pas comptent à quel point ils ont de la chance de travailler avec bielsa. Bielsa a surement sa part de responsabilité mais après nous avoir ridiculisé en LDC, voila ces mêmes joueurs qui se font violer par lorient à domicile. Comme le dit vel, on peut dire ce qu'on veut de bielsa mais vous avez vu les buts ? C'est la faute à bielsa si thauvin va pas au contact ? Si nkoulou relance sur l'adversaire et ensuite se laisse victimiser par Jordan Ayew ? Si en 5 tirs cadrés ça fait 5 buts ? Bref qu'ils aillent tous se faire scoudre, je les supporte plus ces starlettes.
Newgate Newgate
25 Avril 2015 à 17H59

Les votes sont bientôt clos.
Pour ceux qui veulent tester le système, c'est en première page.
allez-l-om allez-l-om
25 Avril 2015 à 14H53

Il parait que pleins de joueurs voudrait quitter l'OM si bielsa reste car ils n'en peuvent plus de sa methode. Et j'ai vu une interview de imbula il faisait comprendre qu'il en avait marre
vascancehlos vascancehlos
25 Avril 2015 à 13H29

@OMPanache

Je suis d'accord pour la fin de match ,mais les 2 but qu'en prend en 15 min c'est avec une tactique tt a fait normal.

Après tu te jette a l'assaut pour égaliser et revenir 3 fois au score. Mais il y aussi de grande faillite individuel sur les but qu'on prend et aucune tactique au monde ne peut empêcher ca.

Un joueur nul qui ce fait martyriser pendant 90 min ,par une équipe qui joue le maintien ce n'est pas que la faute du coach.

Après soyez honnête on a un effectif correct seulement du point de vu offensif ,tout ce qui est derrière est indigne de l'Olympique de Marseille.(Exepter Nkoulou ,même si hier il a été aussi mauvais que les autres)

On peux pas faire 3/4 de la saison avec 2 lateraux ,1 defenseur central ,un lofteur et un lateral gauche bricoler defenseur central et esperer etre en LDC.

Labrune est un bléro ,et personne avant lui n'aura eu autant le droit à l'erreur.

En 4 ans il aura detruit tout ce que Bouchet ,puis Diouf on mit des année à construire ,pour etre regulièrement en LDC et finir par être champion.

Mais il va vraiment falloir que la blonde ce reveil ,et qu'elle mette fin au désatre.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires
La rencontre
Marseille - Lorient
Championnat - Journée 34
Ven 24/04 à 20H30
Feuille de match - Historique