OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Troyes : Jamais deux sans Troyes ?

Le Samedi 22 Août 2015 par

OM - Troyes : Jamais deux sans Troyes ?
Le retour d'un nouvel OM sur la scène dès demain !
Après avoir commencé la saison avec deux entraîneurs différents en deux matchs, le troisième est arrivé comme un sauveur sur un bateau échoué. Il pourrait nous redonner le goût de la victoire contre le promu troyen, une équipe que les marseillais ont jouéé pour la dernière fois en 2013 et contre laquelle l'OM s'était imposé à seulement six minutes de la fin, après avoir été mené au score jusqu'à la 80ème. Espérons que ce soit plus facile cette fois-ci !


Côté statistiques, l'OM n'a joué que 15 fois contre l'ESTAC et en a remporté 10, pour 3 défaites et 2 matches nuls : autant dire que nous partons favoris, malgré notre classement actuel.

Mais dans un moment où l'OM se reconstruit tant bien que mal, avec un nouvel entraîneur et beaucoup de turn-over au sein du groupe, L'OM réussira-t-il à s'imposer alors qu'il nous manque encore un véritable renard des surfaces ?

Michel devrait adapter un 4-3-3, comme l'a laissé entendre Benjamin Mendy en conférence de presse, et pour notre plus grand plaisir, on pourrait même voir Cabella et Lass commencer ce match, ce qui devrait tout de même apporter beaucoup de plus à cette équipe marseillaise rajeunie.

Quoi qu'il en soit, notre présence au stade est indispensable pour supporter notre équipe et l'accompagner vers le haut du classement !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Bab Joo Bab Joo
31 Août 2015 à 16H22

De plus en plus fort, ces pubards de merde ! maintenant, ils prennent même la peine de créer un topic de présentation et de raconter qu'ils sont fans de l'OM ! :zizou:
forzaOMdu34 forzaOMdu34
31 Août 2015 à 11H59

@Bab Joo
Merci Bab, tous ceux qui l'ont connu vont dans ce sens oui. C'est triste... :(

soul041, ton pseudo ne peut pas faire plus robot ! ça va être tout noir ! :lol:
Bab Joo Bab Joo
27 Août 2015 à 17H46

Et dis-toi qu'on en ouvre un par match, t'as pas fini de rigoler ! :D
soul041 soul041
27 Août 2015 à 04H18

Trop sympa ce topic http://www.pasepubnonautorisee.com http://www.pasdepubonadit.org
Bab Joo Bab Joo
26 Août 2015 à 23H39

Super papier, Flo ! Merci pour Hugo, que j'ai peu connu mais que j'ai eu l'occasion de croiser quelquefois, et qui était un p'tit gars bien !
Bab Joo Bab Joo
24 Août 2015 à 22H09

Lass, évidemment. Mais je pense que l'arrivée de Michel a eu un impact psychologique important aussi : les garçons ne sont plus dans l'incertitude, ils doivent donc logiquement se sentir plus confiants ;)
Pirouli Pirouli
24 Août 2015 à 21H49

L'équipe plus équilibré c'est du à 3 jours avec Michel ou le vrai apport de Diarra? Dans 10 matchs on en reparlera mais pour le moment je suis plus sur l'effet Diarra
Minifurtz Minifurtz
24 Août 2015 à 19H28

@Gulli

Rien à ajouter, c'est exactement ça...
aslan aslan
24 Août 2015 à 18H58

@Pirouli

il avait laché passi aussi contre reims , il l avait senti ... :mrgreen:
Gulli Gulli
24 Août 2015 à 18H17

L'équipe est quand même bien plus compacte et équilibrée. Diarra sur ce match a tutoyé la perfection, Barrada a été très juste et relativement spontané. Mendy s'est montré largement à son avantage, au contraire des premiers matchs, et Manquillo a, comme Cabella, fait le boulot sans superflu. De bonne augure. Les buts de Diarra, Batman et Ocampos sont par ailleurs sublimes. Je n'ai pas le souvenir de voir d'aussi beaux buts dans le même match.
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires