OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Guingamp 2-0 OM : Match de mon vier !

Le Vendredi 28 Août 2015 par

Guingamp 2-0 OM : Match de mon vier !
Et merde ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Heureusement que Mandanda fait son match, parce qu'on en encaissait quatre ou cinq, tout pareil ! Ridicules ! Pitoyables ! Lamentables ! Trois points sur douze, une défaite 2-0 face à la lanterne rouge qui n'avait pas inscrit un seul but depuis la reprise... et c'est avec CA qu'on est censés tout péter en Europa League ? Si j'étais une geek format kikoolol, j'me laisserais aller à ce seul commentaire, d'ailleurs, j'te l'offre, c'est cadeau : lol !

Bref, l'OM donne le coup d'envoi et laisse l'EAG s'emparer du ballon. Jimmy Briand réussit une percée et Lass' le fauche à l'entrée de la surface. Biscotte, justifiée sans doute, + peno. Injustifié puisque la faute a eu lieu avant l'entrée dans la surface. On joue depuis moins d'une minute.

Mais Mandanda se couche bien sur la trajectoire du tir de Privat !

OK, El Fenomeno est chaud bouillant d'entrée. Le reste des Olympiens, en revanche, sans doute échaudés par cette alerte précoce, n'osent plus trop monter sur le porteur du ballon. C'est-à-dire que fidèles à leur habitude, ils monopolisent le cuir - au point de dépasser les 75 % de possession pendant quelques minutes au quart d'heure de jeu, sans doute du jamais vu - mais de façon stérile : c'est les défenseurs qui jouent à la passe à dix, le ballon ne dépasse pas le milieu de terrain et lorsque les bretons parviennent à s'emparer de la balle, dégun ose attaquer le porteur trop fort.

Résultat, les provençaux laissent des espaces béants en contre et ne s'approchent guère des cages de Lössl, qui n'a pas trop à s'inquiéter en première période.

La deuxième mi-temps n'offre pas un meilleur visage. Les Olympiens poussent davantage, mais se montrent terriblement maladroits dans le dernier, voire l'avant-dernier geste.
Rien qui puisse véritablement inquiéter les hommes de Gourvennec malgré un pressing plus haut et davantage d'occasions.

Les bretons, en revanche, tentent crânement leur chance à chaque fois que l'occasion - trop nombreuses, les occasions - leur est laissée.
Et ce qui devait arriver arriva : Briand parvient à résister à Manquillo et entre dans la surface presque tranquillement, pour transmettre à Privat, lequel trompe Mandanda qui peut beaucoup, mais quand-même pas tout !

EAG 1-0 OM (72ème)

Menés au score, les olympiens insistent dans leur pressing mais ne parviennent toujours pas à trouver le chemin des filets d'un Lössl en transe, tout en se montrant peu inspirés sur les contres face à un bloc guingampais en place et surtout,en pleine confiance après l'ouverture du score.

Mieux ou pire, l'égalisation marseillaise, par Lemina, est refusée pour un hors-jeu tardivement sifflé (88ème).

Ou comment te saper le peu de moral qu'il reste, à défaut de jus, et à quelques minutes du coup de sifflet final.
Il n'en faut pas davantage à Benezet pour pousser son avantage.
Bien lancé à presque trente mètres, il transmet à son propre pied gauche et frappe dans l'élan. Mandanda ne peut rien.

EAG 2-0 OM (90ème)

Il est temps que ce calvaire se termine. Que Labrune termine ce mercato avec les recrues qu'il faut. Et que Michel mette ses garçons au boulot ! Parce que y a du taff !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
mlamer mlamer
29 Août 2015 à 21H05

Reprends le ton rouge... Quel région? Bourgogne? J'aime le Chassagne-Montrachet...

Bon, ben je suis d'accord, Labrune apporte la stabilité, mais dans la médiocrité. :evil:
Qu'a t-il gagné depuis qu'il est là? :cry:
vascancehlos vascancehlos
29 Août 2015 à 20H27

On ce croirai dans les année 2000 ou on changer 80% de l'equipe toute les saison ,voir tout les 6 mois même au mercto d'hiver il y avait des transfert pr le fun...

Résultat 2 fois on a frôler la relégation de justesse. Avec 3 defaites dans les 4 premier match on, peut sans doute déja oublier la LDC Surtout qu'on avait un calendrier largement abordable. De même pour la ligue Europa ou on est censé avoir eu un bon tirage...Sans prise de conscience des joueur ,le retour a la réalité risque de faire mal...
Et j'ai pas de souvenir d'exemple d'équipe renouveler a 90 % qui fait une très bonne saison. En géneral les équipe stable s'en sorte mieux.Empilé les joueurs çà n'à jamais fait une équipe...
Donc cette année comme prévu sera une n''ième année de transition ,suivi d'une autre l'année prochaine avec les pret de joueur, ceux qui partirons car pas d'option d'achat et ceux dont on ne lèvera pas forcement l'option.

Mais bon "Labrune nous apporte la stabilité dont nous avons besoin"...Je me tait ou je vais reprendre mon rouge :mrgreen:
allez-l-om allez-l-om
29 Août 2015 à 20H15

Tu dis 6 mois mlamer ? Moi je dis 1 an mais bon il sera trop tard car la moitié des joueurs repartiront dans leur club. Vive les pret !! :facepalm:
pilule40 pilule40
29 Août 2015 à 11H57

Sauf que cette année la présence offensive ne donne même pas l'impression qu'on peut arracher des points. Hier, à 5 minutes de la fin en étant mené 1-0, il n'y avait que Batshuayi dans la surface adverse.
OMPanache OMPanache
29 Août 2015 à 11H36

Notre plus gros problème, c'était le même la saison dernière.... A défaut de ne pas savoir gagner un match on est incapable d'aller chercher un nul.
mlamer mlamer
29 Août 2015 à 10H17

:evil: Combien de temps? 6 mois ?
allez-l-om allez-l-om
29 Août 2015 à 09H46

C'etait a prevoir aussi il y a eu trop de departs de cadre et plein de nouveau. Il faut le temp que les joueurs se trouvent et vu le nombre de nouveau titulaire ca va mettre du temps !!
aslan aslan
29 Août 2015 à 09H19

et les commentaires de la semaines derniere apres la victoire 6-0, oui ca c est l effet michel , il a reussi en 1 semaine a tout changer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben cette semaine defaite 2-0 .... :endente:
Gulli Gulli
29 Août 2015 à 08H12

N'koulou a été largement en dedans et ce, dès la première minute. Rekik et Manquillo ont en effet largement compensé les errements du Camerounais. On a été battu dans le défi physique, et par la supériorité numérique de leur milieu de terrain. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire descendre Lemina au côté de Lass' pour pouvoir faire monter Barrada juste derrière Batshuayi qui était trop esseulé. Je parle pas du match d'Alessandrini qui a complètement déjoué.

Le meilleur marseillais du match pour moi, c'est Manquillo, ce qui est paradoxal étant donné le peu de bons ballons qu'il a dû négocier.
mlamer mlamer
28 Août 2015 à 23H54

"mais ne parviennet" manque pas quelque chose là?
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires