OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

FC Groningen - OM : Marseille à la conquête de l'Europe !

Le Jeudi 17 Septembre 2015 par

Olympique de Marseille
Marseille retrouve l'Europe dés ce soir avec le premier match de poule contre Groningen, une compétition que supporters Marseillais attendaient beaucoup en espérant voir le club phocéen aller le plus loin possible. En effet quatre clubs français sont engagés dans cette compétition mais seulement Marseille est tombé dans un groupe "bas de gamme", espérons que cela donne une motivation supplémentaire aux joueurs !

Après son succès 4-1 contre Bastia dimanche, l'OM doit maintenant confirmer face à des équipes un peu plus expérimenté et cela sans Diarra, l'homme fort de ce début de saison et Diaby, pas inscrit pour cette compétition. Quant à Mauricio Isla, il devrait faire ses grands débuts sous les couleurs olympienne ce soir, même si la composition d'équipe n'est pas certaines puisque Michel aime bien la garder secrète jusqu'au dernier moment, la titularisation de Isla avait annoncé par lui même juste après le match contre Bastia.

Cette compétition est souvent dévalorisé par certains clubs qui ne la considère pas importante et ne la joue jamais a fond mais pour l'OM ceci est différent, du moins pour ses supporters c'est une certitude, il faut aller loin et si possible la remporter car cette compétition reste une compétition européenne et importante pour un club comme l'OM qui pourrait ce voir très fière de gagner un second titre sur la scène européenne, là où beaucoup d'autres clubs français ont échoués et échouerons encore.

Premier match contre Groningen à 19h00 ou l'OM ne devrait pas avoir de mal a s'imposer, la réponse ce soir.

N'hestitez os tenter votre chance pour gagner deux places pour le prochain match de l'OM contre Lyon, pour cela il vous suffit d'allées jouer ici :
http://www.ohaime-passion.com/fil-info_7272_omol-omp-vous-invite-au-vel.html


Réagir sur Facebook

La rencontre
FC Groningen - Marseille
Europa League - 1
Jeu 17/09 à 19H00/2015
Feuille de match - Phase de groupes