OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Toulouse 1-1 OM : Un match nul-lissime !

Le Jeudi 24 Septembre 2015 par

Toulouse 1-1 OM : Un match nul-lissime !
Deux points en deux matches, c'est pas glorieux ! Autant le point arraché dimanche soir dans un match de niveau et d'intensité Finale de Ligue des Champions fleure le doux parfum de la victoire, autant les deux points perdus ce soir en traînant des pieds face à un piètre relégable ont le goût amer de la défaite !

Ennuyeux, pas inspiré, mou du genou, fatigué et fatiguant, on a assisté ce soir à du Elie Baup dans le texte. A cette différence près que Baup, lui, il gagnait ! Mal, mais il gagnait.

Voilà trois saisons que je ne m'étais pas autant emmerdée devant une prestation de l'OM, à des années-lumière de la combativité d'il y a seulement trois jours. Et comment vous proposer le résumé d'un match où il ne se passe rien ?

Parce qu'il ne s'est rien passé du tout en première période, et pas davantage en seconde, ou si peu.

Ah, si, le Téfécé a marqué par erreur par Braithwaite peu après l'heure de jeu, sur une absence d'action. Un coup franc très excentré, à la limite du corner, très mal tiré par Regattin, tombe dans une nuée de pieds marseillais qui cafouillent. Les toulousains ne s'en sortent pas mieux, ça sent le pat, quand touffu danois, sur un loupé, réussit à tromper Mandanda.

TFC 1-0 OM (67ème)

Sinon, faute de jouer au football, les joueurs se prennent pour Rocky balboa sur la pelouse. Résultat, Benjamin Mendy, déjà suspendu contre le PSG suite à son troisième carton jaune (injustifié) dimanche dernier, mange un rouge direct sur son premier ballon suite à son entrée en jeu (78ème), réduisant l'OM à 10.
Peu après, Moubandjé, déjà averti, ramasse une seconde biscotte synonyme de rouge (84ème), bientôt suivi par son collègue Yago (87ème). Cette fois, c'est donc les haut-garonnais qui sont en infériorité numérique.

Ça ne change pas grand chose à la physionomie générale du match, sauf que Michy, lui aussi tardivement entré en jeu, parvient enfin à trouver le chemin des filets adverses sur une passe de Barrada qui se révèle, avec l'inépuisable Lass', l'hOMme de ce bien piètre match.

TFC 1-1 OM (89ème)

Si la partie s'emballe un peu dans les arrêts de jeu, le sort en est jeté, d'autant que les Olympiens bouffent la feuille dans les tous derniers instants.

Il va falloir se recentrer, et vite !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Pirouli Pirouli
24 Septembre 2015 à 13H40

@vascancehlos

@OMPanache

C'est pas comme si c'était annoncé hein ! Cabella c'est moyennasse, il a vécu sur une belle saison à Montpellier où il était pas ou peu connu, la surprise donc. Un peu comme Gourcuff à Bordeaux
Gulli Gulli
24 Septembre 2015 à 12H54

Cabella, Nkoudou, Barrada et Ocampos, c'était désespérant. De Ceglie et Isla, largement moins bons que Mendy et Manquillo et même Djedje pour le chilien. Il n'y a vraiment rien à retenir de ce match.
L'arbitre se met dans la merde tout seul, Mendy mérite l'exclusion, le premier toulousain aussi, mais jamais le second.
J'en viens même à regretter Alessandrini sur ce match.
OMPanache OMPanache
24 Septembre 2015 à 12H52

@allez-l-om

N'oublie pas que l'effectif à été renouvelé à casi 100% cet été (merci président). Cette grossière erreur de gestion nous coûte obligatoirement ce début de saison de merde.
Va falloir du temps pour voir du beau jeu et de l'efficacité, je rappelle que tout est à refaire. C'est d'ailleurs pas plus mal de jouer l'Europa league, cela accélère la construction de l'équipe et la création des automatismes.
Y'a quand même des motifs d'espoir, sur le papier on a l'un des 4meilleurs effectifs de Ligue 1. Il faut laisser faire le temps dorénavant avant de lancer une belle série et de voir du jeu.

Malheuresement, ce sera rebelotte l'an prochain...
allez-l-om allez-l-om
24 Septembre 2015 à 09H24

Cet OM ne finira pas dans les 6 premiers.
jay-jay jay-jay
24 Septembre 2015 à 08H16

Premier match de l'OM que je regardais, j'aurais pas du... Une frappe cadré dans le match, pas de rythme, un point contre une faible équipe toulousaine, bref soirée à oublier au plus vite... J'ai hâte d'être au Parc dis donc..^^

Pis franchement, les deux actions à la fin des 2 mi-temps (les deux joueurs qui se gênent pour la 1ère et le 3 contre 1 pour la 2ème)... Incroyable de rater ça à ce niveau :facepalm:
Bab Joo Bab Joo
24 Septembre 2015 à 00H23

@OMP

Résumé complet : http://www.ohaime-passion.com/article_1694_toulouse-1-1-om-un-match-nul-lissime.html
el diablo el diablo
23 Septembre 2015 à 23H03

Match infâme, en même temps il a craqué Michel de faire autant tourner. Puis ça serait bien qu'il finisse par se rendre compte que cabella c'est pas un ailier, l'absence d'alessandrini était l'occasion de tester un système avec un MO, le vrai poste de cabella. Pas un seul tir cadré sur la première heure, brillant vraiment. Merci aussi à Vince pour le grand chamboulement de l'effectif, on voit le résultat. Dire que le match face à Paris approche bientôt. on risque de se prendre une belle branlée vu comment c'est parti.
Bab Joo Bab Joo
23 Septembre 2015 à 22H55

Match de merde, j'ai cru revivre l'ère Baup en termes de pauvreté de jeu... :hangs:
OMPanache OMPanache
23 Septembre 2015 à 22H33

Treees longue.
Quelle pauvreté, quelle stérilité...

Putain :facepalm:

D'ailleurs on est bien d'accord, pour l'instant Isla apporte bien moins que DDD hein ? Je vois toujours pas l'utilité de son arrivée.

Et je ne veux pas tirer de conclusion arrive mais Cabella réussit l'exploit d'être encore moins util à l'équipe que Thauvin.

Bref... Espérons que le temps fera les choses parce que on est parti pour vivre une saison atroce.
Nolwen Nolwen
23 Septembre 2015 à 22H26

Ben là on va resdescendre du coup :-)

Ca va vraiment être une longue saison
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires