OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Angers : Avec ou sans nous, il faut gagner !

Le Samedi 26 Septembre 2015 par

OM - Angers : Avec ou sans nous, il faut gagner !
C'est pas d'votre faute, vous êtes pas responsables, c'est pas vous qui avez chié dans la colle, mais au final, c'est vous qui payez. Cher. Et pourtant, même en l'absence de ce douzième hOMme qui bien souvent vous porte et vous emmène, il va falloir gérer et même, plus que ça ! Même sans eux, même sans nous, il va falloir vous arracher et gagner, avec la manière si possible ! Ne serait-ce que parce qu'avec ou sans votre public, vous êtes à domicile !

Puis c'est Angers, quoi ! Alors OK, ils font un bon début de saison, mais il s'agit d'un promu, et un promu n'a pas à faire trembler un taulier, quelles que soient les circonstances !

Le stade sera moitié vide ? Et alors ? Il l'aurait été de toutes façons, parce que dégun n'aurait l'idée de sacrifier à une après-midi en famille : le calendrier est ainsi fait qu'au final, ce huis-cclos partiel tombe presque bien, nonobstant les incertitudes concernant la suite. les matches suivants ? OSEF, pour l'instant, c'est la réception d'Angers pour le compte de la huitième journée de L1. Un match après l'autre, on verra ce qu'il adviendra plus tard.

Il faut juste gagner ! Remporter les trois points. Montrer qu'on est l'OM, bordel, et pas le Tartempion lambda du championnat ! Assumer l'ambition d'un club majeur, et ne pas se poser de questions.

Pas d'excuses ! Pas deux fois un non-match comme à Toulouse ! Pas de prétextes ! Pas de fatigue : les autres aussi jouent deux fois par semaine, et ils ne disposent pas tous d'un banc aussi fourni que le nôtre ! Pas de circonstances atténuantes : même si le douzième homme est absent, un match se joue à onze contre onze, d'abord et avant tout ; ce qu'il se passe - ou pas - en tribunes n'est qu'anecdotique lorsque vous entrez sur le rectangle vert ! Pas de "c'est a faute à l'arbitre" : démerdez-vous, tuez le match avant la pause : même si vous finissez à neuf, même si on vous refuse des CPA justifiés, même si on vous siffle injustement un péno, ou même deux, si vous êtes des hommes, si vous êtes des marseillais, alors vous devez ne jamais courir derrière le score, vous devez mener, vous devez conserver votre avance !

Trois points, et basta ! C'est out ce qu'on vous demande !

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
allez-l-om allez-l-om
29 Septembre 2015 à 11H00

Et aussi pas d'automatisme mais ca c'etait à prévoir ...
mlamer mlamer
29 Septembre 2015 à 07H41

Tu le sauras jamais, surtout on pourrait mettre tout sur le compte des joueurs, alors que là, il y a un doute.
Perso, je pense que les joueurs, sauf Alou et Steve et dans une moindre mesure N'KOULOU (qu'il fallait laisser partir...), tous les autres, bof, loin d'un niveau L1+.
Là on a l'effectif du ventre mou.
allez-l-om allez-l-om
29 Septembre 2015 à 00H49

J'aurais bien voulu savoir par curiosité combien de points aurait l'OM si c'etait toujours bielsa l'entraineur
el diablo el diablo
29 Septembre 2015 à 00H21

Non je l'ai pas oublié, je parlais des entraineurs dont labrune a directement pris la décision de les mettre à la tête de l'équipe. Mais en effet on peut mentionner que DD et Bielsa sont les 2 entraineurs de niveau mondial qu'on ait eu sous Labrune et les 2 ont décidé de partir pour des causes de désaccord avec la direction. Rien d'anodin.
mlamer mlamer
28 Septembre 2015 à 20H17

t'oublies un entraineur parti, DD...
Mais là, même Bielsa, il aurait fort à faire avec cet effectif!
el diablo el diablo
28 Septembre 2015 à 15H05

Perso je le sens de moins en moins le Michel, il commence déjà à se défausser sur les joueurs, aucune autocritique. On le décrit comme "bon communiquant" mais je trouve surtout qu'il se met beaucoup en valeur. Comme tu le dis Okay63, j'ai l'impression qu'il sous-estime grandement les autres équipes de L1 et pense gagner facilement. Ça m'avait marqué dans un objectif match où il disait aux joueurs qu'ils allaient gagner, c'était sûr. Je m'étais fait alors la remarque que ce genre de discours c'était très casse-gueule s'il y avait pas les bons résultats derrière. Ce qui est sûr, c'est qu'on est plus dans le réactif que l'action ces dernières semaines et j'aime pas ça du tout. On risque de se prendre une bonne branlée face au PSG.

Bref, j'ai ce sentiment de plus en plus désagréable d'être passé d'un des meilleurs tacticiens au monde à un escroc capitalisant sur son passé d'être joueur brillant. Si on regarde les choix d'entraîneurs de Labrune, ça fait quand même 1 entraîneur de niveau mondial parti au bout d'à peine 1 an, 2 tocards en la présence d'anigo et baup et finalement, le fameux Michel qui pour l'instant ne m'emballe vraiment pas non plus. J'espère que le futur me donnera tord mais il a intérêt à se bouger très vite parce les purges qui en plus ne s'accompagnent d'aucun résultat comptable intéressant, ça va vite agacer tout un public habitué au jeu flamboyant depuis plusieurs mois.
okay63 okay63
28 Septembre 2015 à 14H21

Pour moi l'équipe a pris angers avec suffisance et cela se remarque des le début du match avec la compo et la rapidité phénoménale du jeu produit!!!!!
En deuxième mi-temps comme par miracle ,ils se secouent et le jeu est étonnement plus fluide et plus rapide.Pour michel ,je suis persuade qu'il etait convaincu qu'angers serait facile a battre sauf qu'il n'a pas encore compris qu"en ligue 1 toutes les équipes se dépouillent contre l'om ,enfin presque car bastia et troyes étaient venus en touristes, et qu'en alignant sarr , Rolando , ambissa etc eh ben ça ne peut pas le faire...
barrada est très bon lorsque l'équipe en face le laisse jouer sinon niveau précision passes :facepalm: et que dire de sarr et ambissa ,et niveau centre des latéraux c'est zéro avec deceglie et manquillo.
Avec le niveau aussi faible de l'om comme en première mi-temps ,il suffit juste a l'équipe d'en face de rester bien placée et de contrer ....
Avec l'effectif que l'on a ,si les joueurs ne se défoncent pas comme avec bielsa eh ben on retournera dans un jeu comme avec baup ,ou les joueurs décident d'eux même de se casser le cul ou pas...
Et franchement,personne ne peut dire le contraire car le match en est la preuve irrémédiable au vue de la première mi-temps ,molle ,insipide avec des passes pour l'adversaire et de la réaction en deuxième ou les joueurs ont accélérer tout simplement.
Pirouli Pirouli
28 Septembre 2015 à 12H06

C'était tellement prévisible ! L'équipe sera prête en mai pour les deux derniers matchs qui nous sauverons de la relégation ! Encore une énième saison de transition, encore une année avec un jeu proche du néant. C'est décidé, cette année, je regarde le résultat mais je ne perd pas du temps à m'endormir devant la télé à regarder le spectacle ! Même une équipe entrainé par Dupraz ou Antoneti possède plus de fond de jeu :facepalm:
allez-l-om allez-l-om
28 Septembre 2015 à 10H30

Encore une defaite voila le resultat quand on change toute l'equipe en 1 saison ... Sinon c'est quand qu'un racheteur va se manifester ?
aslan aslan
28 Septembre 2015 à 09H22

la honte !!!
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires