OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Angers
Avec ou sans nous, il faut gagner !

Le Samedi 26 Septembre 2015 par

Olympique de Marseille
C'est pas d'votre faute, vous êtes pas responsables, c'est pas vous qui avez chié dans la colle, mais au final, c'est vous qui payez. Cher. Et pourtant, même en l'absence de ce douzième hOMme qui bien souvent vous porte et vous emmène, il va falloir gérer et même, plus que ça ! Même sans eux, même sans nous, il va falloir vous arracher et gagner, avec la manière si possible ! Ne serait-ce que parce qu'avec ou sans votre public, vous êtes à domicile !

Puis c'est Angers, quoi ! Alors OK, ils font un bon début de saison, mais il s'agit d'un promu, et un promu n'a pas à faire trembler un taulier, quelles que soient les circonstances !

Le stade sera moitié vide ? Et alors ? Il l'aurait été de toutes façons, parce que dégun n'aurait l'idée de sacrifier à une après-midi en famille : le calendrier est ainsi fait qu'au final, ce huis-cclos partiel tombe presque bien, nonobstant les incertitudes concernant la suite. les matches suivants ? OSEF, pour l'instant, c'est la réception d'Angers pour le compte de la huitième journée de L1. Un match après l'autre, on verra ce qu'il adviendra plus tard.

Il faut juste gagner ! Remporter les trois points. Montrer qu'on est l'OM, bordel, et pas le Tartempion lambda du championnat ! Assumer l'ambition d'un club majeur, et ne pas se poser de questions.

Pas d'excuses ! Pas deux fois un non-match comme à Toulouse ! Pas de prétextes ! Pas de fatigue : les autres aussi jouent deux fois par semaine, et ils ne disposent pas tous d'un banc aussi fourni que le nôtre ! Pas de circonstances atténuantes : même si le douzième homme est absent, un match se joue à onze contre onze, d'abord et avant tout ; ce qu'il se passe - ou pas - en tribunes n'est qu'anecdotique lorsque vous entrez sur le rectangle vert ! Pas de "c'est a faute à l'arbitre" : démerdez-vous, tuez le match avant la pause : même si vous finissez à neuf, même si on vous refuse des CPA justifiés, même si on vous siffle injustement un péno, ou même deux, si vous êtes des hommes, si vous êtes des marseillais, alors vous devez ne jamais courir derrière le score, vous devez mener, vous devez conserver votre avance !

Trois points, et basta ! C'est out ce qu'on vous demande !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre
Marseille - Angers
Championnat - Journée 8
Dim 27/09 à 14H00/2015
Feuille de match - Historique