OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lorient : Un retour d’orgueil !

Le Samedi 17 Octobre 2015 par

OM - Lorient : Un retour d’orgueil !
Après une défaite contre l'ennemi numéro un en dépit d'un bon match suivi d'une trêve internationale, l'Olympique de Marseille actuellement 16ème doit revenir plus fort dans ce championnat de Ligue 1 s'ils veulent espérer une place en haut de tableau en fin de saison !

Le club phocéen reçoit Lorient dimanche à 14h pour le compte de la dixième journée de Ligue 1.

L'OM devrait tout logiquement vouloir la victoire contre le club Breton, car en plus du mauvais classement actuel, les Marseillais auront aussi une belle revanche a prendre contre ce club qui les avait battus 5-3 la saison dernière au Vélodrome après un match complètement "Loco".

Marseille - Lorient, les stats : Les Marseillais reçoivent pour la onzième fois les Lorientais dans un match de Ligue 1, et l'OM l'a emporté cinq fois pour quatre inclinaisons et deux matchs nuls, un bilan trop mitigé pour se voir vainqueur d'avance. Mais pour autant il n'y a aucune raison de se voir vaincus aussi, seul le match nous donnera le résultat final... même si l'OM n'a pas remporté une seule opposition sur ses cinq dernières rencontres (trois défaites, deux nuls).

Les absents : Abdelaziz Barrada.
Incertain(s) : Abou Diaby.

Réagissez

S'inscrire ou se connecter avec :
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour laisser un commentaire.

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se souvenir de moi ?
Pirouli Pirouli
19 Octobre 2015 à 19H49

Heureusement qu'il y avait Argentine Irlande en même temps j'ai évité une bonne purge !
el diablo el diablo
19 Octobre 2015 à 19H38

@Bab Joo

Je ne suis pas sûr de quel commentateur tu parles mais riolo avait indiqué qu'il trouvait le départ de bielsa terrible et l'équipe assez déséquilibrée. Est ce que tu trouves que les événements de ces dernières semaines lui donne tord ? Et comme l'a rappelé vac, labrune parlait d'abrutis au pluriel, ça désignait autant les commentateurs que les supporters sceptiques. Ben moi en tant qu'"abruti", disons que non je ne vois pas où il s'en va avec son projet et en quoi l'équipe actuelle est censée nous faire plaisir. On avait une seule once de compétence et professionnalisme dans ce club, c'était bielsa. On aurait pu se relever de son départ en bâtissant sur son travail mais Petrol-Han a préféré tout casser, on voit le résultat. J'espère que dit comme ça je "tape à bon escient".
vascancehlos vascancehlos
19 Octobre 2015 à 19H04

@Bab Joo

Labrune :
"Ce qui est sûr, c'est que cette année, on aura une équipe très très très attractive. Il faut nous laisser du temps, il n'y en a pas beaucoup à Marseille. Il y a des imbéciles et des abrutis qui se servent de chaque soubresaut pour faire des révolutions de palais qui n'ont pas de sens. Mais ça ce sont des choses qu'il faut dénoncer plus qu'autre chose. On sait ce que l'on fait, on sait pourquoi on le fait et cette année, je pense que l'on va donner beaucoup de plaisir aux gens."

Source : http://www.footmarseille.com/news-28415 ... z3p2AIOR2g

Donc déja il parle d'imbéciles au pluriel donc ta théorie est fausse ,ensuite ils parle bien de sont recrutement , après avoir battu Troyes "Oui il a ramener sa fraise comme dab ,il a tjrs pas appris la leçons ,tjrs a ce venter a faire le cake quand tt va bien et ca planquer comme un rat quand ca va pas"

On est quand même en face du mec qui a dit "L'histoire jugera mon passage" et précédemment "Qu'il a construit la meilleur équipe de l'OM depuis le titre de LDC 1993 ,quand on a finit second avec un nombre de but marqué d'équipe relégable ,et le jeu le plus pourri de l'histoire de l'OM depuis des décennie.

A un moment l'audace c'est bien mais quand on est Maradona ou Pelé ca passe mieu...Ce prendre pour l'équivalent en Président de ce que Papin à été en joueur dans l'histoir de l'Om quand on à même pas laisser une trace superieur en performance à celle de Letchkov ou Kodji Nakata ,c'est plus risible qu'autre chose...
Limite il fait pitié ce mec...être tellement à coté de la plaque c'est triste...

Mais bon si tu veux ce mec est plein de bon sens ,c'est pas du tt un gars qui s'enflamme et qui ce prend pr qui il n'est pas...

Et pour ce qui est je cite de "donné beaucoup de plaisir aux gens" il repassera avec son équipe de bluff...

Enfin bref applaudit si tu veux cet espèce de cancre qui à monter une équipe sans queue ni tête qui ressemble à rien et ou personne ne ce reconnais dedans.

Et fait comme lui ,être un espèce de mongole qui ce vante a chaque match gagné en oubliant les 1000 revers précédent si ca te chante ;)
Bab Joo Bab Joo
19 Octobre 2015 à 18H51

ah bah non, il n'a jamais traité "ceux qui critiquaient son recrutement parce qu'on a battu Troyes" d'imbéciles, mais un certain commentateur connu pour être donneur de leçons aors que lui-même n'a rien prouvé, sur un sujet d'ordre général...

Taper sur les gens, c'est une chose. leur taper dessus à bon escient, c'est mieux...
vascancehlos vascancehlos
19 Octobre 2015 à 17H46

Euh il est ou le gars qui faisais le malin quand on gagnai contre Troyes ,ou en Europa ligue en traitant ceux qui avait critiquer son recrutemment d'imbecille ,par ce qu'on à battu une équipe de cfa (Troyes)

A ba oui il ce planque lol
joefuchsi joefuchsi
19 Octobre 2015 à 14H22

ça devient carrément pathétique... je comprends pas comment tu peux laisser sur le banc Rekik alors qu'il a fait des bons matches et qu'il monte en puissance et là on nous fout la brèle de Rolando avec l'ombre de Nkoulou... quelle galère cette saison... pis franchement Michel commence déjà me les tendres... y en a pas bientôt un qui veut pousser une gueulée dans cette équipe... car là c'est la cata...
allez-l-om allez-l-om
19 Octobre 2015 à 10H18

Tres longue ... ca fait honte
el diablo el diablo
19 Octobre 2015 à 03H10

On a pas besoin de racheteur, simplement de dirigeants compétences. Le projet lancé avec bielsa était exactement ce qu'il nous fallait mais parce que ces crétins se sont montrés pingres et brouillons, ils ont réussi à tout bousillé. Au final, on se retrouve dans des trucs louches avec doyen sport. Si certains s'étonnent de voir Rolando à la place de rekik, c'est peut être tout simplement parce qu'il y a une clause dans son contrat obligeant le club à le faire jouer un certain nombre de matchs (il y a une telle clause dans le contrat à silva déjà). Bref, cette saison me déprime, on est déjà largué pour le podium et je n'ai absolument aucune confiance envers notre panneau publicitaire qui sert de coach pour remonter la pente. On a besoin d'un guide, d'un fin tacticien, on a à la place une affiche de magasine de mode. La saison sera longue.
Minifurtz Minifurtz
19 Octobre 2015 à 00H30

@allez-l-om

Plutôt crever!
allez-l-om allez-l-om
18 Octobre 2015 à 23H31

Vite un racheteur des emirates arabes unis !
Voir plus de commentairesVoir tous les commentaires